Dernier message de la page précédente :
Jérôme a écrit: Très sympa ta saxo, elle à l'air bien posé, attention au dos d'âne enfin tu me dira sur circuit il n'y en a pas... heureusement, t'imagine sinonMa saxo VTS 16V
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Ma saxo VTS 16V
rash mais cependant le mienne non plus n'est pas un avion, les rs2 a ledenon en monté je leur faisait coucou quand elle me doublé mais en attendant pour une premiere voiture j'ai pas a me plaindre quand meme
Ma saxo VTS 16V
tu y étais le 13 Juillet à Ledenon? Ta sax' me dit rien en tt cas tu dois bien t'amuser, niveau sensat' c'est top
Ma saxo VTS 16V
merde moi qui penser faire ch........ cali bon cali 26 prope tous ca une bon base a prepa !et notre cali ca en est ou ? moi ces bientot la fin !
Ma saxo VTS 16V
lapince tu parle de quel cali, a la fin je pense tu parle de moi, reponse, je suis qu'au debut
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Ma saxo VTS 16V
Salut à tous, je reviens sur la forum depuis quelques semaines car j'ai en projet de remonté une clio 2 rs3, du coup je vais remettre petit à petit pas présentation à jour !Pour commencé, je vous met quelques photos de ma saxo n2, je vais entamé ma troisième saison avec La présentation de mes autres autos et de la clio viendront dans les prochains jours ... !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Ma saxo VTS 16V
Merci les gars, pour la déco j'ai voulu essayer d'associer le sticker bombing au monde du rallye, et perso j'adore !Sinon voilà les photos de la bleu, elle a un peut changer en 5 ans ...Sur celle ci niveau modifs en gros il y a amortos viarouge, barre sup et inf, cales 16 mm au 4 coins, baquet sparco, etc ...Sa en fait un sacré petit jouet bien marrant pour la route Pour la rs3 il va y avoir du boulot car elle est en RSV pour le moment, la caisse est HS ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |