[78] Ma RS2 rouge de feu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar ROMANO 78 » mer. 9 déc. 2015 04:21

Bonjour tout le monde! Par contre j'ai oublié de demander à l'ancien proprio ce qu'il a fichu avec le couvercle de boite a air
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:21

Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar ROMANO 78 » mer. 9 déc. 2015 04:21

Sur les photos on ne voit peut être pas bien mais le volant aura besoin d'une petite rénovation, niveau carrosserie je prévois un tour de débosselage, un bon lustrage car elle est micro rayé a quelques endroits.J'ai l'anti brouillard av g qui est cassé, l'ancien proprio me l'a fourni mais je me suis fait la remarque si ce n'était pas l'occas de me faire une entrée d'air pour le filtre a air ici et la 2 ème au niveau de la grille de PC comme je l'ai vu dans un sujet Niveau entretien ce qui est bien c'est que la distribution, pompe a eau, 4 pneus, plaquettes av et arr viennent juste d'être fait Je viens juste de faire la vidange moteur car non seulement elle était a prévoir mais en plus quand j'ai vu un filtre a huile Auchan c'était pas possible pour moi! il me reste a faire la vidange de boite et les bougies qui n'ont jamais été fait, d'ailleurs en parlant avec une connaissance j'ai appris que pour les bougies il fallait démonter le plénum c'est là que je me suis dit pourquoi ne pas en profiter pour mettre des fils de bougies magnecor et faire une rectif des conduits du plénum avec le reste qui suivra bien sur : filtre a air sport, les prises d'air qui vont bien et on verra au fur et a mesure
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Re: Ma RS2 rouge de feu

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 04:21

Par contre j'ai oublié de demander à l'ancien proprio ce qu'il a fichu avec le couvercle de boite a air Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 04:21

Sympa cette RDF !C'est du côté de Porcheville tes photos? la tronche de la boite à air ! popoff a écrit: Il ressemble à un moule à gaufre le bordel
Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar ROMANO 78 » mer. 9 déc. 2015 04:21

J'y ai pensé aussi a la ressemblance d'un moule a gaufre mais bon rien d'alarment elle n'est pas troué. A l'occas j'essaierai de régler ca mais a mon avis chez Renault c'est la boite a air complète qui vaux un œil Risbo : Oui c'est du coté de Porcheville que j'ai pris mes photos
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 04:21

ROMANO 78 a écrit: Risbo : Oui c'est du coté de Porcheville que j'ai pris mes photos J'ai reconnu ! mon oncle habite à Limay.En tout cas, elle est propre ta belle RDF ! comme dit hier, même s'il n'y avait pas beaucoup de lumière la peinture a l'air neuve ! A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar ROMANO 78 » mer. 9 déc. 2015 04:21

Bonjour tout le monde.Voici quelques news de ma titine depuis le temps.J'ai envie de faire des modifs dessus mais malheureusement pour l'instant je dois mettre ca de coté Remplacement des bougies, il était temps et en plus j'ai trouvé qu'elle marchait encore plus fort après Une petite vidange de boite qui lui a aussi fait le plus grand bien car les vitesses passent mieux que avantJ'ai viré le cache moteur et le cache en alu qui est lourd et prend de la place, du coup c'est plus simple pour passer les mains J'ai aussi viré cet isolant de mazouté Vu que mes 2 anti brouillard sont cassés j'en ai profiter pour virer le bi mode et mettre un tuyau alu a la place du gauche. ca aussi ca lui a fait du bien elle monte plus rapidement dans les tours et à droite vu que le canister et juste derrière j'ai préféré laisser l'AB cassé en mettant su chatterton dessus Par contre c'est dommage j'ai voulu mettre une 2eme gaine qui irait de la grille du PC jusqu'à la 2eme entrée du filtre a air et malheureusement ca manquait de place donc je verrai ca plus tard.Cela dit j'en suis déjà très content de cette voiture mais il me tarde quand même de la modifier un peu pour la rendre encore plus sympa
Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar ROMANO 78 » mer. 9 déc. 2015 04:21

Bonjour ! quelques news de ma clio qui sont plus ou moins bonnes :récemment je me suis aperçu que la moquette du vide poche sous le siège passager était humide Un bon nettoyage des moquettes est prévu Ca c'est la mousse qui es devant le siège avant droit sous la moquette qui était imbibée d'eau comme une éponge Pareil a l'emplacement de cette mousse il y avait de l'eau Du coup le temps de résoudre ce problème et pour le délire j'ai juste remonter les deux sièges avant
Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar ROMANO 78 » mer. 9 déc. 2015 04:21

Je vais essayer de regarder ca de plus prêt aujourd'hui mais j'ai vu que la mousse entre le tablier et le tableau de bord était humide aussi donc vu ce qui se passe et que j'ai déjà vu ca j'ai de gros doutes sur l'étanchéité du pare brise Si c'est le cas vive carglass ! je sais que l'ancien propio avait changé le pare brise chez eux Si quelqu'un connait une adresse sérieuse pour un remplacement de pare brise dans le coin je suis preneur Merci de votre retour amis rssistes
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 04:21

Belle ta RDF Eu carglouch comment dire c de la grosse merde donc pas étonnent
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar Alfox » mer. 9 déc. 2015 04:21

Salut, pour la boite a air, c'est simple, lors d'un changement de filtre, le couvercle a du etre posé sur le pleinum encore chaud...Jolie RS2 sinon, t'a trouvé d'ou venait la fuite alors?
Avatar de l’utilisateur
Nathan72
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar Nathan72 » mer. 9 déc. 2015 04:21

Sympa ta RDF C'est pas contre le plénum qu'elle a été posé il est pas assez chaud pour le faire fond à ce point la.
Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar ROMANO 78 » mer. 9 déc. 2015 04:21

Merci pour vos compliments Concernant mon entrée d'eau a priori j'ai trouvé et ce n'est pas la faute de carglouch en fait c'était les évacuations d'eau qui étaient bouchées qui se situent dans le compartiment ou se trouve le bocal de lave glace le moteur d'essui glace et le tout le bloc chauffage.... Mais bon je suis assez maniaque donc a l'ocas faudra que je remplace les bras d'essui glace car la peinture se barre, les plastiques de baie de pare brise qui ne sont pas très beau non plus Faudra que je vois aussi pour les pare boue av qui sont cassés.Concernant le vidage que j'ai fait ca lui a remonté le derrière du coup je vais quand meme remonter la banquette et la roue de secours histoire que ca redescende un peu en attendant de la rabaisser Par contre j'hésite sur quelque chose et j'aimerais avoir votre avis : je voudrais poursuivre le vidage en retirant les plaques de goudron, est ce que pour vous c'est un point négatif si un jour je compte la revendre ?Merci de votre retour
Avatar de l’utilisateur
Floxas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar Floxas » mer. 9 déc. 2015 04:21

Sympa ta RS2 ;)A ta place, je n'enlèverai pas les plaques de goudron...Au plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar ROMANO 78 » mer. 9 déc. 2015 04:21

Merci Floxas Au plaisir aussi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 494 invités