Dernier message de la page précédente :
le probléme du DOT 5, c'est qu'il faut le vidanger souvent ( au moins une fois par ans )le RBF 600 est un DOT 4, donc on peut envisager 2 ans de vie voir plus suivant l'utilisation et ce que l'on cherche[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GuerrierRS1
- Nouveau Membre
Le topic du freinage.
Ok merci quand meme !Si jamais quelqu'un a une idee je veux bien !Merci d'avance
- GuerrierRS1
- Nouveau Membre
Le topic du freinage.
Non justement c'est pour y palier ! Je n'ai encore rien mis c'est un pote qui travail chez renault a Rives pour les iserois d'ailleurs j'en profite pourlui faire un peu de pub ! Il m'a fait la distribution la semaine derniere + vidange + ligne ! du super boulot rien a dire, j'ai recuperer la voiture nikel il est super soigneux donc un petit merci a Yannick !Donc voila j'ai toutes les pieces pour le montage mais ayant vu le post et sur les conseils de Minerve je m'interroge sur ce liquide de freins ( AP 600 )qui m'a ete conseille par Comen Car pour les Grenoblois !Mais en vue de ce que j'ai pu lire effectivement je vais y retourner et prendre de la motul ca m'evitera bien des surprises pour ma premiere sortie circuit ! Merci encore pour tous les renseignements mais si quelqu'un avait d'autres renseignements sur ce produits je suis open a toutes suggestion !
Le topic du freinage.
Pour ma part ds 3000 et disques Gr nsuper freinage ms pas le top de l endurance
Le topic du freinage.
les ds3000 sont trop orienter perfs (piste ou autres) pour la quotidien. Point de chauffe plus haut, plus contraignant encore pour les disques, si c pour du quotidien, les 2500 sont largement plus adapter.
Le topic du freinage.
juls2.0 a écrit: Bonjour ,Ben ecoute j'ai pris les memes plaquettes + disques mais pour les durites avia j'ai commande le tout xhez GT2i pour 60 euros les flexibles ! ( il y a un pb d'adaptation selon les durites ????? ) si on peut me repondre !!! merci d'avance !Et mon mecano ma conseille comme liquide de freins AP RACING " 600 racing " ! http://img263.imageshack.us/img263/4976 ... 004oq8.jpg Je viens de monter mes durites avia rs+ purge , attention au liquide ap , c est celui utilisé en grp n mais il n est pas miscible avec les autres liquides de frein , donc purge complete et complements a faire uniquement avec le même liquide de frein ..
Le topic du freinage.
oui merci mais apres une semaine de questions tous le monde me repond la meme chose super produits mais pas assez polyvalent !Je suis reste chez AP racing mais avec du 551 qui lui est miscible !Merci a tous pour votre aide .
Le topic du freinage.
On ma offert 2 durites avia Goodridge pour ma Clio RS, bon pour les plaquettes sa sera DS2500 a l'avant et l'arrière je pense que il sont bon j'ai 24000 km, mais pour le liquide je ne sait quoi prendre il y a tellement de modèle différents en dot 5.1 donc je vous pose la question pour un usage de tout les jour avec peut être quelques sortie circuit vous me conseillerais quoi?Car j'ai lut que certain liquide sont fort et bouffée les circuit?Si j'ai que des durite avia devant celle de derrière d'origine ne vont pas s'abîmer avec le dot 5.1 ?
Le topic du freinage.
Alors apparement d'apres tous ce que j'ai entendu : Ils y a certains produts qui d'une par sont tres corrosifs ( arrive parfois a bouffer les durites cahoutchou et le joint de mastervac ) mais pleins de voitures en ont surtout en rallyes car le point d'ebullition humide reste tres haut ! Ensuite il y a le fait qu'il ne sont pas miscible donc tu ne peux pas le melanger avec ton ancien liquide donc pas d'appoint ! ( AP 600 ) Pour les durites ca donne un peu plus de mordant donc c'est preferable de les mettres aux quatres coins pour que les efforts soient bien reparties ! Voila je t'ai dis a peu pres tous ce que j'ai pu apprendre en 2 semaines ! Differents liquides de freins
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |