Dernier message de la page précédente :
C'est une réaction de la peinture avec la chaleur et le produit de lavageMa Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
Je pense que ca va quand meme passé en garantie... du moins je l'espere vu que ca touche la peinture de la voiture normalement c'est quelque chose qui n'arrive pas.En plus ton becquet cup il vient de chez Renault donc ca ne peut que passer
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
oliv60 a écrit: Je pense que ca va quand meme passé en garantie... du moins je l'espere vu que ca touche la peinture de la voiture normalement c'est quelque chose qui n'arrive pas.En plus ton becquet cup il vient de chez Renault donc ca ne peut que passer il vaut Mieu que sa passe sinon je ferai manif devan le concessionnaire
pour moi ça à rien avoir avec le lavage, ça vient tout simplement de la chaleur et la peinture qui à été poser comme de la merde.j'ai vu y a pas si lomgtemp sur un forum il me semble une clio 2 qui avait la meme bulle sur l'aile avant et comme par hasard c'est arrivé au Maroc...Si ça m'arrivait je peux te dire que renault n'aurait pas le choix, ils refont la peinture direct.
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
mattsoph a écrit: pour moi ça à rien avoir avec le lavage, ça vient tout simplement de la chaleur et la peinture qui à été poser comme de la merde.j'ai vu y a pas si lomgtemp sur un forum il me semble une clio 2 qui avait la meme bulle sur l'aile avant et comme par hasard c'est arrivé au Maroc...Si ça m'arrivait je peux te dire que renault n'aurait pas le choix, ils refont la peinture direct. dans tout les cas il devront me la refaire , mais jvai gueulé un bon pti coup
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: C'est la peinture qui cloque. Oui malheuresementtfacon j'ai de quoi payé la reparation , je revien du bingo et j'ai gagné 360euro Jespere sa sufira
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
tout le monde sait que la morue est salée donc pas bon pour la carosserie
RS dans la peau
PAT #Ragnotti# a écrit: tout le monde sait que la morue est salée donc pas bon pour la carosserie
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
oliv60 a écrit: PAT #Ragnotti# a écrit: tout le monde sait que la morue est salée donc pas bon pour la carosserie
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
oliver RS a écrit: oliv60 a écrit: PAT #Ragnotti# a écrit: tout le monde sait que la morue est salée donc pas bon pour la carosserie
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
oliv60 a écrit: Et les photos du jour elles sont ou faut que j'en reface
toujours aussi BIJOU ta RS surtout avec ce panorama du portugal sa donne envie !!!!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |