Dernier message de la page précédente :
JAZZ34 a écrit: super les silvervision !!!tu grimpe dans les arbres pour faire des photos ?? lol oui je suis monté dans un arbre la pour faire la foto ^^Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
alexoudu95 a écrit: Damsrs a écrit: Jolies photos, vivement moi aussi les vacances :), refais nous quelques photos histoire de nous faire rêver avant que nous aussi on te fasse rêver !! :) Aucun souci ! sa arrive On veut les photos du jour
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
jokim a écrit: Ca me fait beaucoup penser à la "marginal" (route superbe en bord de mer, de cascais à lisbonne N6 si ma mémoire est bonne) toute tes photos du portugal, là T'étais dans quel coin? figueira da foz Je vais peut etre allé faire un tour au algarve , je ferais des photos encore plus belle
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
jokim a écrit: alexoudu95 a écrit: jokim a écrit: Ca me fait beaucoup penser à la "marginal" (route superbe en bord de mer, de cascais à lisbonne N6 si ma mémoire est bonne) toute tes photos du portugal, là T'étais dans quel coin? figueira da foz Je vais peut etre allé faire un tour au algarve , je ferais des photos encore plus belle C'est super sympa Figueira de Foz.. L'algarve aussi, y a du monde l'été mais y a de joli coin.. Je te conseil de faire un tour si tu descend par des coins comme Sintra, puis contourner lisbonne par le sud, et enfin la costa caparica,sesimbra.. Apres tu rejoins l' A2 par Setubal pour tracer jusqu'a Albufeira, sur la cote en algarve.. Apres ca dépend si t'as du temps ou pas Ericeira est un chouette coin aussi, encore vraiment typique du portugal albufeira j vais c'est sur mé les autre je pensse que je n'aurai pas le temp . jte dirais sa
tres tres tres tres belles tes photos surtout le decors derriere ca donne envie tout ca!!!!!!!!!!!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
rsteam95 a écrit: tres tres tres tres belles tes photos surtout le decors derriere ca donne envie tout ca!!!!!!!!!!! MERCI un de c cat on s'organise une sorti avec plein de rs au portugal
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
miguel.petrisot a écrit: Ca fait un loin Je confirme que ca fait un ti peu loin
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
oliv60 a écrit: miguel.petrisot a écrit: Ca fait un loin Je confirme que ca fait un ti peu loin
Je pense qu'il aurait pas fallu mettre la RS de travers à cheval sur le trottoir mais bon, la composition de la photo suivante est très réussie et ça ne dévalorise pas du tout ta copine puisqu'on regarde plutôt l'arrière plan avec l'horizon je trouve.
Magnifiques ces photos avec en plus un joli cadre !
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Merci a tous faut que je reface quelque cliché
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |