Dernier message de la page précédente :
JAZZ34 a écrit: super les silvervision !!!tu grimpe dans les arbres pour faire des photos ?? lol oui je suis monté dans un arbre la pour faire la foto ^^Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio 3 RS. News photos feux led montés et diff. ph.2 !!
boujour a tous , jvien de lavé ma voiture ia 10 minute et en la sechant je vien de apercevoir une genre de bull de peinture ou alor la peinture qui a gonfler sur mon aileron, quelqun pourais me dire se que c'est ? en rentrent en france je compte lamené chez renault , mais penssé vous que sa pourais passé en garantie ?
Vraiment bizarre ^^En tout cas, je suis également très étonné du très bon rendu sur ces photos du plastic imitation carbone!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
DclsBOSS a écrit: Vraiment bizarre ^^En tout cas, je suis également très étonné du très bon rendu sur ces photos du plastic imitation carbone! j'ai un bon apareil foto numerique aussi Bon parlons serieusement quelq'un pourais me dire d'ou vien cette MER.. ?Jsui degouté dailleur j'ai meme pas fini de lavé la voiture ..
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
C'est ce qui arrive quand on drague ma copine
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
TheHighFlying a écrit: C'est ce qui arrive quand on drague ma copine
La cette bulle je sais vraiment pas ce que ca peut etre Peut etre avec la chaleur, la peinture qui etait mal accroché et ca fait ca... bon ok chui pas un expert en la matièreMais apres est-ce-que Renault va prendre ca sous garantie c'est une autre question Franchement chui deg pour toi
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
oliv60 a écrit: La cette bulle je sais vraiment pas ce que ca peut etre Peut etre avec la chaleur, la peinture qui etait mal accroché et ca fait ca... bon ok chui pas un expert en la matièreMais apres est-ce-que Renault va prendre ca sous garantie c'est une autre question Franchement chui deg pour toi qu'il prenne ou pas en garantie , faudra dans tout les cas que je remet sa niquel
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
C'est une réaction de la peinture avec la chaleur et le produit de lavage
oliver RS a écrit: C'est une réaction de la peinture avec la chaleur et le produit de lavage Faut plus que tu lave ta voiture alors
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
oliver RS a écrit: C'est une réaction de la peinture avec la chaleur et le produit de lavage Tu est sur que c'est sa ? et en france tu pensse que j'en aurai pour combien a reparé sa ?
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
je pense aussi que c'est la chaleur et le lavage
RS dans la peau
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
PAT #Ragnotti# a écrit: je pense aussi que c'est la chaleur et le lavage jla laverai plu jusK se que je rentre alorquelqun saurais a peut pres le prix pour faire un retouche sur sa?
alexoudu95 a écrit: PAT #Ragnotti# a écrit: je pense aussi que c'est la chaleur et le lavage jla laverai plu jusK se que je rentre alorquelqun saurais a peut pres le prix pour faire un retouche sur sa? bah moi je pencherais plutot sur le vernis de la peinture qui ce fait la male après seule 1 carrossier pro pourra te le dire vraiment mais si c le vernis renault sera obligé de la prendre en garantie parceque moi qui taff chez renault j'ai déjà vu 1 problème de vernis qui faisait des taches comme sa et elle est passée en garantie
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
ouai ca doit etre l'effet de la chaleur et du lavage apres mais c vraiment bizarre
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
rs2001 a écrit: alexoudu95 a écrit: PAT #Ragnotti# a écrit: je pense aussi que c'est la chaleur et le lavage jla laverai plu jusK se que je rentre alorquelqun saurais a peut pres le prix pour faire un retouche sur sa? bah moi je pencherais plutot sur le vernis de la peinture qui ce fait la male après seule 1 carrossier pro pourra te le dire vraiment mais si c le vernis renault sera obligé de la prendre en garantie parceque moi qui taff chez renault j'ai déjà vu 1 problème de vernis qui faisait des taches comme sa et elle est passée en garantie Si elle passe en garantie c'est Bon alor MAis la bulle est telement bien faite qu'on croirai que c'est fait expres
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |