Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Ok je te remercie . . . MERCI TEX d'rien[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Voila TeXPS: clio sale, pas lavé et moquete crade lol desolé c pas dans mon habitude lol!!
Mouai, le souflet jtrouve que ca fait trop rajouter, jpréfère sans.Par contre les autocs, ca serait autre chose que billabong ca serait top...
ClioRS1 a écrit: Pour les autocolants Trophy En parlant de ca, ce site propose des autoc:http://www.sticker-auto.com/Je serais intéressé par deux stikers TROPHY en gris moyen et de 25cm.Qui a deja commandé dessus ce site?? qui commande encore car ca me casse les pied de recommander sur le net, car je me suis deja fait volé avec paypal!!!
Très bien ce site TeX. Mes SeizArt's EDITION viennent de là :bien:
Débloqueur de calculateur !!!!
On huile le cone tres légèrement avec l'huile en spray K&NPuis, nettoyage du papillon:AVANT:APRES:Puis ensuite, on nettoye la chambre qui est relativement sale:Voici l'objet pour nettoyer la chambre:On nettoye:Voici la tete de l'outil apres avoir passé dans la chambre( PS: penser a bien verifier que rien n'est été oublié dans la chambre)Puis, on remonte le papillon en huillant le joint, histoire qu'il ne se colle pas au prochain remontage et pour ne pas etre obligé de le changer lol:Puis, on refixe le papillon, en le centrant au mieux afin de ne pas creer de dépression pdt l'aspiration(effet d'aspiration)Voila, le tout remonté, on test voir si tout est correctement branché.++TeX
Kuss a écrit: Tres bonne initiative Tu peux en faire un tuto Je fais ca!
Kuss a écrit: Tres bonne initiative Tu peux en faire un tuto beau boulot
petit Up fotoCeci est la resistance sous le siege provisoir pour schunter les voyants air bag:Et la derniere :rs:Voilou++TeX
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
ARRACHE-54 a écrit: belle série de photos et très bien détaillé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |