Dernier message de la page précédente :
Hier, en passant dans un village à la frontière 59-62 (je sais plus le nom), garées : MRS R26 Jaune, et une C3RS R27 Jaune :DAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
ya 10min,croisé une clio 3 rs rouge sur le col de lus la croix haute,j'étai dans un trafic noir.
Appel de phare !!
J'ai croisé une Clio RS3 jaune Sirus aujourd'hui au lavage auto à Saumur. C'est quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Clio RS1 bleu , ligne inox , A4 province paris a hauteur de BAY2 , petite bourre et warning ........ a 2**Km/h Immatriculé 75
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Meme pas croiser une seul clio rs sur les autoroutes francaise en allan au portugal , jetait deçu...par contre en espagne jen est croiser 3 ou 4
Appel de phare !!
salutvu 1 rs1 jaune a albertville vers la gendarmerieet une 3 rs bleu sur les chasseurs alpin quelqu' un du forum ??moi j etait en rs3 grise
Appel de phare !!
ah ça fait plaisir de voir ici quelqun qui n'est pas loin d'albertville.je ne suis pas le proprio d'une des voitures que tu vien citer, mais sur albertville c'est vrai que j'ai déjà vue pas mal de clio sport.moi j'ai vue samedi après midi vers 16h je crois, une 3rs rouge sur le parking de gean, et ensuite une 3rs grise à la station de lavage o'top à coté de speedy
Appel de phare !!
Vu ce matin vers 8h, périphérique de rennes puis direction rn12 saint brieuc jusqu'a la sortie "la brohinière" Une CRS 2.3 bleu dynamo (magnifique) immat 953 VW 86 avec deux jeunes a bord !!! Quelqu'un du forum ???P.S. J'étais en mégane 1.1 noire
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu ce midi en revenant du boulot une magnifique clio V6 de couleur bleu, ainsi qu'une clio rs grise immat ARC 51 garée pres de chez moi
Appel de phare !!
Croisé RS1 grise JA 17" à Soissons, puis une RS2 rouge sur la N2 en direction de Soissons
- pantinours
- Nouveau Membre
lorraine :)
Hier donc vendredi 18 juillet, ver 20h 30petite accélération avec une clio rs3 grise...Sur l'autoroute direction nancy , mais il est sorti direction lunéville ou metz je sais plus ! j'orer bien continué.c kkun du site ?
- twingobross
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
ce matin (8h...) sur l'A 15 a hauteur d'herblay un clio rs II grise avec une prise d'air dans le par choc pour une admi type viper de pipercross...j'étais en 106 juste a coté de toi quand tu envoyais un msg...QQun d'ici?
Appel de phare !!
vu samedi apres midi une clio ragnotti immatriculé dans le 23 a bellegarde en marche lors de la course de cote de la tarde elle etait garée pres du parc concurentest ce quelqu'un d'ici
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |