Dernier message de la page précédente :
putain je v changer d'avisje veux une jauneLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
c du boulot de propar contre ce qu'il faudrait c'est des rappel de chrome, du genre coque de rétrobon ta déja les logos, 2lt 16V, et ce que tu as peint en gris.....
a non les retros je met des M3 avec les cligno dedans non je déconne ca m'a passé ce temps la!pour les rapel de "chrome" je vais m'arreter la je ne veus pas trop en faire mon but c'est en fait c'est que ca ne se voit pas et que "ho regarde " ya des poignées de laguna 2 car a faire trop de rapel je veus pas tomber dans le mauvais gout j'ais deja les caches des anti brouillard et la baguette du pc
ben non justement car sur mon ancienne jaune j'ais toujours regreté de ne pas avoir peint la calandre en gris pour qu'elle ne se démarque pas du jauneenfin je verais si en gris ca jure trop oh un coup de noir et on en parle plus!
de toutes facon elle n'est pas encore jaune ! j'ais le temps d'y penser
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: Moi je repasserai au moins les caches AB en noir avec le jaune. je plussoie
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |