Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Ok je te remercie . . . MERCI TEX d'rien[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Trop jolie sur ces tof tout à l'heure, j'était à 100m de chez toi, à la station elf, si t'as crue que c'est la fin du monde qui arrivé, c'est juste moi qui passait
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tes photos sont superbes, tu laches plus le HDR. carmouse33 a écrit: tout à l'heure, j'était à 100m de chez toi, à la station elf, si t'as crue que c'est la fin du monde qui arrivé, c'est juste moi qui passait
carmouse33 a écrit: Trop jolie sur ces tof tout à l'heure, j'était à 100m de chez toi, à la station elf, si t'as crue que c'est la fin du monde qui arrivé, c'est juste moi qui passait C'est à moi que tu parles parce que j'ai pas de station elf près de chez moi Gégé a écrit: Tes photos sont superbes, tu laches plus le HDR. merqui Zézé
Tres belles photos ! Mais si je peux donner mon avios personnel et sans vouloir chipoter, je trouve qu'il y a un tout petit peu trop de couleur ...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Mateo a écrit: carmouse33 a écrit: Trop jolie sur ces tof tout à l'heure, j'était à 100m de chez toi, à la station elf, si t'as crue que c'est la fin du monde qui arrivé, c'est juste moi qui passait C'est à moi que tu parles parce que j'ai pas de station elf près de chez moi Non, c'était à Tex
Bon, petites news de ma clio.Elle a passé le CT sans encombre, RAS mis a part un plat sur un des pneu arriere! et oui, c'est ça de pas bougé pendant 3 semaines!!!!Cet aprem, je vais essayé de monté mon soufflet de levier de frein a main en cuir et de me fabriquer un cache de jante( Grrr perdu sur l'autoroute en allant voir mon gros ).Puis, préparatif de mon sigle sur le cache moyeu Photo en appuiTeX
Bo, comme promis, voici qlq tof en vrac.Mise en place du soufflet du levier de frein a main en cuir, de Laguna( j'en ai un 2eme si ca interesse quelqu'un!!):Voila a quoi ca ressemblePuis, pour un delire passager, voici les autoc de Bilabong sur bas de caisse façon trophy:de l'autre coté:et en détail:Voila.TeX
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Tu aurais mieux mettres les autocollants TROPHY au lieu de billabong, vu les siéges que tu a mis ca fait penser a la clio Trophy.
Ouais mais ceux-là on les a pas payés et pis c'est un pti trip
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |