Dernier message de la page précédente :
yoann298 a écrit: c'est bizar vous etes deux a etre vraiment sur que ca va donner en blanc! c est vrai c est bizarre ca!!!!!!Non sans blague je pense anthra c est le mieux!mais après le gout et les couleurs!par contre GEGE a acheté le stock de tiges filetées , moi aussi c est en relica !Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
aux dernieres nouvelles le fournisseur de goujon a coulé la boutique! (j'ais de fort soupsons que Gégé soit impliqué dans l'affaire mais le manque de preuve empeche toute arrestation du suspect!! )du coup j'ais attendu deux mois pour rien je vien de passer commande chez BPS Rally pour des goujons sparco j'ais redéplacé mes manos pour les mettre a la place de l'horloge et cette derniere avec l'afficheur de l'auto radio ont migré au sud juste au dessus du cendar je balance des photos dés que j'ais monté mes GR.A
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nickel tous sa . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
pas trop tot tu veus dire!! j'avais planqué les gr.a au fond du garage ca me fesais trop mal de passer devant elles tous les jour sans pouvoir les monter
yoann298 a écrit: pas trop tot tu veus dire!! j'avais planqué les gr.a au fond du garage ca me fesais trop mal de passer devant elles tous les jour sans pouvoir les monter moi aussi , je les avaient laissées chez mon carrossier pour pas les voir c est bons alors pour les goujons ? t as recu ma réponse au fait?
oui niquel mais j'ais commandé des goujons de 100mm au lieu de 82 ca fesait un poil court la il ma tarde normalement pour le week end prochain c ok
yoann298 a écrit: oui niquel mais j'ais commandé des goujons de 100mm au lieu de 82 ca fesait un poil court la il ma tarde normalement pour le week end prochain c ok nickel , j ai hate de la voir et t as raison pour devant 82 mm c est un peut court !
c'est la loi des série le mec de bps m'a contacté pour me dire qu'il les as pas en stock faud compter 15 jours
c'est un miracle j'ais recu mes goujons!!tout beau tout neuf de chez sparco les jantes du coup sont montées je balance queques tof ce week end
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Vivement les Photo . . . sa manque de Photo !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
yoann298 a écrit: c'est un miracle j'ais recu mes goujons!!tout beau tout neuf de chez sparco les jantes du coup sont montées je balance queques tof ce week end Quoi ??? Ce week-end ? C'est de la vengeance la ! tu veux nous faire attendre à notre tour !
3 mois a attendre comme un c..!la voiture est pas propre donc pas de photos
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |