Dernier message de la page précédente :
ah c'est sur sa fait beaucoup de borne . . . bin voie comment tu veut faire ! O pire si tu veut ya chambre d'ami chez moi pas de soucis . . . si tu veut venir du samedi ! et cours pour rentré ta belle en sécurité . . .[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
comme je disait, avec un moteur polis ca irait encore mieux !!
Alex-95350 a écrit: comme je disait, avec un moteur polis ca irait encore mieux !! on vera peut être plus tard, car c'est vrai que c'est super beau mais la dans l'imédiat c'est pas mon objectif
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: Toujours aussi belle, rien a dire.. C'est vrai qu'elles sont vraiment superbe ces coupelles , de plus, la réalisation est irréprochable
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
- le-cameleon
- Clioteux de Base
les coupelles avec la bar jaune sublime allé poli moi ce moteur
Merci à vous le-cameleon a écrit: les coupelles avec la bar jaune sublime allé poli moi ce moteur Le moteur poli on verra plus tard, c'est vrai que c'est joli , mais c'est pas ma priorité dans l'immédiat
- le-cameleon
- Clioteux de Base
le-cameleon a écrit: feignant Non c'est pas ça, c'est que je souhaite que toutes les transformations que j'apporte à ma RS soit réversibles, pour une éventuelle remise en état d'origine, et pourquoi pas lui préparer un lointain futur en collection, voilà tout
- le-cameleon
- Clioteux de Base
ok alors dans se cas rien a dire enfin si tu peut toujours changé le moteur
le-cameleon a écrit: ok alors dans se cas rien a dire enfin si tu peut toujours changé le moteur ah, en voilà une sollution, je n'y avait pas pensé C'est plus le même budget quand même...
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Jérôme a écrit: le-cameleon a écrit: ok alors dans se cas rien a dire enfin si tu peut toujours changé le moteur ah, en voilà une sollution, je n'y avait pas pensé C'est plus le même budget quand même... apré faut savoir se que l'on veut
Des nouvelles de mon petit tournesol, qui va très bien, et qui a eu l'honneur de recevoir de belles poignées intérieures repeinte, ce qui lui donne une seconde jeunesse Porte droite :Et au passage quelques photos de la Clio et de la Mégane :A bientôt
aaaaaaaaah nikel les poignées! Ma future modifs pasqu'elles sont vraiment dégueu.... ca fait tout propre! nickel!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |