Dernier message de la page précédente :
yoann298 a écrit: c'est bizar vous etes deux a etre vraiment sur que ca va donner en blanc! c est vrai c est bizarre ca!!!!!!Non sans blague je pense anthra c est le mieux!mais après le gout et les couleurs!par contre GEGE a acheté le stock de tiges filetées , moi aussi c est en relica !Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
ah ouais 5 semaine !!bon j'ais rien dis alors!!mais que c'est long, il me tarde aussi de voir la tienne
yoann298 a écrit: ah ouais 5 semaine !!bon j'ais rien dis alors!!mais que c'est long, il me tarde aussi de voir la tienne Demain j espère
ch'ui fou le gars chez qui j'avais commandé les goujons m'a zappé il repasse la commande demain du coup j'attend encore
le pire c'esty que je peus meme pas l'engueuler il me fait le meme prix que pour lui sur les gommards (il est chef d'atelier dans un garage Profil+) donc j'attend
putain la il a chier dedans !!! heuresement que ta été voir !!! tu pouvais toujours les attendre !!!
c'est clair!!sinon j'ais fait ma vidange et installé ma plaque sandwich mes manos fonctionnent
yoann298 a écrit: c'est clair!!sinon j'ais fait ma vidange et installé ma plaque sandwich mes manos fonctionnent Gégé a écrit: Ouai carrement ! toujours interessant de voir ces manos montés.Juste tes fils tu les a fait passer par où?
j'en ais déja posté des photos de manos c'est pour la plaque sandwich que vous voulez des tofs?sinon les fils je les ai fait passer a coté du cable d'ouverture du capot ca débouche dans le compartiment moteur derriere le bacal de D A
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |