Dernier message de la page précédente :
pas mal les focalsNew clio RS1 page 10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
New clio RS1 page 10
JAZZ34 a écrit: je suis sur qu'a la fin, la voiture est plus sale qu'au départ avec le volant qui colle ouais mais honnétement sa me dérangerais pa de me faire astiqué la b.... euh la bagnole quand elles veulent!!!
New clio RS1 page 10
donne l'adresse pour que tout le forum s'y rendent sa en fera de la RS lavé elles en aurait pour 1 bon bout de temps et nous aussi
New clio RS1 page 10
rs2001 a écrit: JAZZ34 a écrit: je suis sur qu'a la fin, la voiture est plus sale qu'au départ avec le volant qui colle ouais mais honnétement sa me dérangerais pa de me faire astiqué la b.... euh la bagnole quand elles veulent!!! mdrrroue c'est un truc de ouf cette histoire moi j'aurais balancé tte ma purée mousline en retour
New clio RS1 page 10
carpou84 a écrit: mdrrroue c'est un truc de ouf cette histoire moi j'aurais balancé tte ma purée mousline en retour netttttttttttttttt!!!!!!!!!!!
New clio RS1 page 10
pour avoir le droit a son car wash faut venir ici dans le var !!!!Mais la prochaine fois promis ça sera pire !!!!
New clio RS1 page 10
digou a écrit: pour avoir le droit a son car wash faut venir ici dans le var !!!!Mais la prochaine fois promis ça sera pire !!!! ben peut-étre que je vais venir à fréjus cet été alors là c sur je fais 1 détour par toulon
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
New clio RS1 page 10
JAZZ34 a écrit: petit détail qui a son importance !! Oui on dirais pas mais sa change beaucoup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |