Dernier message de la page précédente :
carpou84 a écrit: mdrrroue c'est un truc de ouf cette histoire moi j'aurais balancé tte ma purée mousline en retour netttttttttttttttt!!!!!!!!!!!New clio RS1 page 10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
New clio RS1 page 10
salut me revoila avec de nouvelles p'tite modif aujourd'huis j'ai changer mes disques av par des disque r/p de chez oreca :
New clio RS1 page 10
C'est clair c'est chouette, mais je suis étonné que tu n'est pas plus de différence, les plaquettes c'est quoi ?
New clio RS1 page 10
En fais j'ai pas trop u le choix j'ai acheter un pack disque + plaquettes av + bidon AP racing 551 donc pour faire dans la continuité j'ai pris les meme plaquette pour AR mais je dois dire qu'aujourd'huis je me suis fais surprend sur le dosage de mon freinage
New clio RS1 page 10
me revoila absent depuis quelque temps !!!!!bcp bcp de boulot puis un demenagement ainci que la vente de ma rs !!!! mais pour laisser place a une clio 16s !!!!
New clio RS1 page 10
donc voila comme prevu je vous envoi les photos de ma 16" !!donc les photos ont commencé apres avoir enlevé l'arceau et les autocollant de sponsors !!!!!
New clio RS1 page 10
debut de la restauration :-changement du tableau de bord-installation d'un interrieur complet-baguette ar phase 2-peinture des plastiques noir ext-polish complete de la caisse -changement des jantes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |