Dernier message de la page précédente :
pas mal les focalsNew clio RS1 page 10
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
New clio RS1 page 10
voila tout est revu dans l'ordre avec ma rs en fais elle c'est toute deregler donc ils ont tout recalibré tout remarche !!!!!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
New clio RS1 page 10
Vidéo bien sympathique avec la zik des années 80 reprise, sinon le gars à la xsara aime bien les travers, c'est un peu limite à un certain moment heureusement que vous roulez pas trop fort.
New clio RS1 page 10
lool lui c'est son truc de la mettre ne traver !!puis en ce qui sagit de la vitesse on ete limite car c'est quand meme une route ouverte puis suivre une vts en monte c laborieu hihihi
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
New clio RS1 page 10
digou a écrit: lool lui c'est son truc de la mettre ne traver !!puis en ce qui sagit de la vitesse on ete limite car c'est quand meme une route ouverte puis suivre une vts en monte c laborieu hihihi Ah je ne sais pas mais tu lui colles les baskets, t'as les mêmes délires que moi sauf que moi c'est 1h de route pour me rendre dans ce genre d'endroits ça fait un peu loin.
New clio RS1 page 10
hihihi nous on a tout a cote le circuit du luc a 30 min le circuit paul ricard a 20 min l'ancienne course de cote du mai a 5 min et tout le petites special du rally du var
New clio RS1 page 10
merci pour ta reponce !!!!mais j'atend plusieur avis avant de faire une betise hihihihi
New clio RS1 page 10
voilaa j'ai tout branche mais j'ai un p'tit probleme mon compte tour n'affiche que la moitier de mes tours ?? pk ??
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
New clio RS1 page 10
digou a écrit: voilaa j'ai tout branche mais j'ai un p'tit probleme mon compte tour n'affiche que la moitier de mes tours ?? pk ?? peut etre à cause du multiplexage
New clio RS1 page 10
j'ai trouve il faut que je me repique sur le Capteur magnétique pmh !!mais ou est il ? si qqu'un peu me donner une solution ?
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |