Dernier message de la page précédente :
Hier, en passant dans un village à la frontière 59-62 (je sais plus le nom), garées : MRS R26 Jaune, et une C3RS R27 Jaune :DAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
pas de souci au contraire avec grand plaisir on se calera sa par msn (c'est bon ta u mon message privé ? )
Appel de phare !!
vu hier vers 18H15 sur la N184 à hauteur du macdo une ragnotti immat 95 j'etais ds ma petite clio rs mais le gars ma pas vue :)
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
rsteam95 a écrit: vu hier vers 18H15 sur la N184 à hauteur du macdo une ragnotti immat 95 j'etais ds ma petite clio rs mais le gars ma pas vue :) Peut être lapince Croisé une rs1 grise immat 91, petit appel de phare
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
vu ce matin vers 11h à Créteil à coté de la préfecture clio 3 RS toute noire avec vitres teintées
Appel de phare !!
Vue hier dans la montée de monteynard, dans l'isère...RS rouge immat 38 qui montait fort sous la pluie
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
amateur 94 a écrit: rsteam95 a écrit: vu hier vers 18H15 sur la N184 à hauteur du macdo une ragnotti immat 95 j'etais ds ma petite clio rs mais le gars ma pas vue :) Peut être lapince Croisé une rs1 grise immat 91, petit appel de phare Si c'étais a coté du macdo c'est SUR que c'étais Lapince !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Alors aujourd'hui je pense avoir vu Chris mais sans sa RS , petit appel de phare émanant de sa part , mais trop tard j'ai pas eu de le temps de répondre , faut dire que j'ai pas l'habitude de regarder les Utilitaires http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
Vue totoff93 avec sa Clio RS2 grise a Ferriere en bire sur l'aire de repos de l'A4 hier soir , normal , on c'etait donné rendez-vous Sympatique personnage au passage
Appel de phare !!
Vu MRS F1T Grise Antracite, jante grises sur l'A4, apres la barriere de Courtevoult aux environs de Marne la Vallée direction Paris a 19h Ai pas pu m'attarder, je corrigeait un pilote du dimanche en M5
Appel de phare !!
vu ce jeudi 19 sur le parcking d'alhstrom à pont eveque dans l'isère RS1 titane ...
Appel de phare !!
Vu Clio 3 RS R27 F1 team jaune sirius avec stripping, sur la 4 voies sens nantes - rennes à hauteur de st erblon / chartres de bretagne (10 km du périph de rennes), ce samedi 21 juin à 14 h ....Je n'étais pas en clio RS et je l'ai vu au dernier moment.Peut-etre quelqu'un du forum ...
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
Vue une clio3RS rouge toro ce samedi 21 sur la voie rapide le long d'auchan Louvroil (59) pti coup de klaxon et signe du conducteur
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
Vu ce soir une RS1 tournesol à Touvent (frontière Belge) près du lac du ValJoly (59)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |