Dernier message de la page précédente :
Sinon ca fait trop chargé du coté gaucheJe met à l'avant a gauche et a l'arriere a droite pour équilibrerL'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
L'ex Clio RS3 de Flo (TheHighFlying)
TheHighFlying a écrit: sev'RS a écrit: Superbe ta RS Flo!!! j'adore tes autocollants et pi le bruit Pas aussi belle que la tienne Top 5 a Miguel top5? pas compris
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Miguel a fait un classement de ses 5 voitures préféré du forum ! Je suis dedans
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Ben pour le cablage du phare j'ai juste enlever l'ancien avec la cosse et le nouveau s'emboutais directement dedans, j'ai juste mis un peu de scootch histoire que ca tienne !Concernant le tuyau je ne pense pas qui soit trop court mais quand j'ai moné le bacquet avec Kajin on a surement mal placé la gaine et elle doit etre pincé quelques part car il n'y a pas de produit qui sort du gicleur
Moi aussi je suis dans le top 5 a miguel T'inquiete Gégé, t'es en première position larico a écrit: Apres vu que j'ai un version avec carminat et que le bequet compet est pas compatible avec cette option, peut etre qu'il mette pas les meme connectique Pourquoi ça ? ca m'interesse, je suis parti pour plug le v6...possible?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |