Ma clio 3 rs r27 bleu monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- le-cameleon
- Clioteux de Base
salut sympas cet r27 en monak même si je la préfère en rouge toro (et je dis pas sa parseque al miénne est rouge toro ) di nous en plus sur c'est option , accessoires...
Alors je prends les devants Options visibles:_ vitres arrières surteintées_ sans strippings sur les côtés et le pavillonAccessoires visibles:_ tapis de sol Renault Sport ?Ça va lol, j'aurais pas la même (pas de vitres arrières surteintées mais avec tous les strippings, le pack style et le pack climatique). Après les accessoires, c'est des détails qui peuvent venir avec le temps...En tout cas, elle est bien jolie et la photo avec la moto est marrante ^^ Reste plus qu'à peindre les étriers de la moto en rouge EDIT: l'extincteur, c'est pour le look "racing" ou pour la sécurité?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Toi t'aimes le bleu et t'as bien raison.. A mon avis c'est une version belge pour l'extincteur.
Alors au niveau des options:-peinture métal -sans strippings sur les côtés et le pavillonpour les tapis ce sont les tapis de "mode hiver" les autre attende dans mon coffre les beaux jours.ET pour L'extincteur bien vu Gégé ,j'ai acheté la voiture en belgique
jeremy59 a écrit: Alors au niveau des options:-peinture métal -sans strippings sur les côtés et le pavillonpour les tapis ce sont les tapis de "mode hiver" les autre attende dans mon coffre les beaux jours.ET pour L'extincteur bien vu Gégé ,j'ai acheté la voiture en belgique Les vitres arrières surteintées étaient donc de série (en option en France).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |