Ma clio 3 rs r27 bleu monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La voiture est dans mon garage la donc demain je ferai des photos de l'extincteur et des fixation pour vous car à vrai dire j'ai jamais regardé comment il était fixé.
Gégé a écrit: Toi t'aimes le bleu et t'as bien raison.. A mon avis c'est une version belge pour l'extincteur. oui, ici achat d'une clio l'extincteur est de série et se situe le coté passager.
voici ou mon extincteur est situé elle y etait comme ça quand j'ai eu la clio. pas trop génant enfin bon, déja pour la sécurité avoir en main porté le plus vite possible quoi
C'est sur qui si il est dans le coffre, sous une trappe accessible via un tournevis, c'est pas pratique
jeremy59 a écrit: voici deux photos de la fixation de l'extincteur:http://img377.imageshack.us/img377/3549 ... 323jz2.jpg comme moi, n'enléve surtout pas sinon tu va voir les deux trous j'ai enlever une fois puis j'ai remis, j'ai laisser ou il etait
- le-cameleon
- Clioteux de Base
c'est comme sur la clio 3 a mon frere, moi j'hesite a en mettre un, qui sait sa peut servir..(j'espere pas mais bon).
Ca arrive pourtant.De plus vu la faible quantité de produit contenue dans ces extincteurs, tu vas réussir à éteindre que des départs de feu. Faut réagir vite
- le-cameleon
- Clioteux de Base
faut pas non plus oublié que un extincteur doit être contrôlé (ou changé ) tous les ans et par contre évité les extincteur a poudre certes la poudre est efficace mais le gros problème c'est quel est extrêmement corrosif
C'est un peu fixé à l'arrache, mais bon ya pas 10 000 solutions non plus.C'est des rivets ou des auto-forantes?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |