Dernier message de la page précédente :
MERCI beaucoup, super cool. J'aime bien les coque de retro mais les etrier, c'es pas terrible, un jaune plus foncer voir orange serait mieu je pense...Le topic pour les toshops!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Le topic pour les toshops!
Bin tu m'est des OZ en 16" pneu taille basse + peint en anthra . . . et voila . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
ouais je reste sur des jantes renault, je préfère, j'aime rester en marque d'origine. donc les synthese je pense m'iront trés bien.
Kuss a écrit: jdisais ca aussi pi j'ai trouvé mon bonheur !Mais les anthra son top oui c'est sur que si j'ai une trés bonne occaz... je peux changé d'avais quand meme. Mais je me dis que si un jour je la revend, je prefere avoir des jantes d'origine, sa peu etre un critere pour l'acheteur ( ben c'est un des miens)
C'est clair. En blanc ca rendrait encore mieux J'espère que le partenaire de PAS pourra les fabriquer en 5*108
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Un petit Avantime que j'affectionne tout particulièrement j’adore cette caisse
ouai belle caisse l'avantime avec le 2l turbo avec bloc f4r, intérieur superbe et spacieux, par contre defaut la caisse rouille comme sur les logan..
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Franchement la Rs3 williams je serais fou et plein de tune je t'enterrais le projet . . . en vrai sa peut être super
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |