Dernier message de la page précédente :
Hier, en passant dans un village à la frontière 59-62 (je sais plus le nom), garées : MRS R26 Jaune, et une C3RS R27 Jaune :DAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
larico a écrit: vu mardi matin RS2004 grise avec des turini anthra et des ecope de frein, imatriculé 94, surement un gay
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Appel de phare !!
Moi ce matin, y'a une blonde en clio rouge à jantes blanches, qui s'est garé devant mon garage!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
ce soir sur le périph vers 21h30 vu Clio 3 RS noire ! j'étais avec ma RS1 Titane et on s'est bien amusé jusqu'à porte Maillot! mec super sympa appel de phare et warning !
Appel de phare !!
sharky a écrit: Moi ce matin, y'a une blonde en clio rouge à jantes blanches, qui s'est garé devant mon garage!! je crois que je les deja vue ouai avec un mec qui ressemble a rien je rigole mon requin
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
moi aussi , j'ai vu une blonde dans une clio 3 rs rouge avec jante blache dans le 95 (l'isle adam ) tout a leurj'ai fai apel de fare mé elle en a rien u a foutre mdr
Appel de phare !!
Vendredi 13 juin vers 18h15 juste avant le péage de la gravelle : Twingo 2 GT noire, gars attentif aux Renault Sport & petit signe de tête.Vendredi 13 juin vers 19h30 sur la départementale entre le mans et orléans : Clio RS2 Ragnotti, arreté au feu dans un pti bled (Soulge sur Ouette - 15 km de laval sur la D57), appel de phare mais gars avait l'air surpris !!!Dimanche 15 juin, vers 18h15 à Bouloire (72) Clio RS2 gris Iceberg (immat ...WH72), j'ai vu au dernier moment donc pas d'appel de phare !!!
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
alors moi je vais fair l'inverse de tous le monde mdr legerme ma vu sur le parking de la plage central de vieux bouco (40) hier soir et ma l'aissé un mot qui ma bien fait tripé sur le par brise et j'ai aussi vu passé sur se parking une c3rs bleu monako
Dernière édition par le-cameleon le Dim 15 Juin 2008 - 21:12; édité 1 fois
Dernière édition par le-cameleon le Dim 15 Juin 2008 - 21:12; édité 1 fois
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu clio rs noir imatrilculé 33 sur autoroute dans le sens bayonne bordeaux (juste aven un radar enbarqué) j'aité avec ma r27 rouge toro
Appel de phare !!
Exact!J'ai reconnu le 2.0 quand tu es passé devant chez moi.D'ailleurs tu as poussé ton moteur juste sur le parking où est garée ma MRS noire.Très jolie aussi la Williams. Il y en a une dans le patelin à côté. Ca fait plaisir de voir une belle brochette de RS au même endroit.Tu croiseras peut être mon ex RS1 noire sur Bordeaux.
- diego_du_01
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
j'ai une clio rs1 et deux rs2 hier dans l'ain sur Oyonnax, normal y'avais le rallye ain-jura
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
legerme a écrit: Exact!J'ai reconnu le 2.0 quand tu es passé devant chez moi.D'ailleurs tu as poussé ton moteur juste sur le parking où est garée ma MRS noire.Très jolie aussi la Williams. Il y en a une dans le patelin à côté. Ca fait plaisir de voir une belle brochette de RS au même endroit.Tu croiseras peut être mon ex RS1 noire sur Bordeaux. je me suis fait doublé sur l'autoroute par une rs noir en rentran sur bordeauxj'ai vu ta mrs noir je ne savé pas que c'etait la tiénne oui la wiliams c'est bien cel qui est sur messange (un pote )je vais souven sur vieux bouco donc si tu ve discuté avec moi je t passé mon msn en message privé voila @+
Appel de phare !!
Hébé faudra se caler une tite ballade dans le Pays Basque! Y'a de super routes bien sinueuses et le SP y est pas cher!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |