Dernier message de la page précédente :
a ben j'etait obligé de le mettre cette autoc !!! il est vraiment terrible , est il ressort bien car il est juste sur le noir de la vitre ...Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
oue c'est vrai que c'est rigolo le souffle manque plus que le pschit
on l'entends si tu ecoute bien !!! mais j'avais les fenetre fermé donc on entends pas beaucoup !!
C'est clair, ta copine elle faisait le repassage en même temps ou quoi
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
salut donc j ai teste avec le mrs de papa donc 60-160 12 sec 80-120 en 3 -4.30 (une fois 4.08)en 4 -5 sec en 5 8sec ??? voila si j amais tu peu teste en 60-160 ca serai nikel ? merci -
carmouse33 a écrit: J'entends pas trop sur mon ordi, mais sa a pas l'air mal j'en refairais une si tu veut !! lapince a écrit: salut donc j ai teste avec le mrs de papa donc 60-160 12 sec 80-120 en 3 -4.30 (une fois 4.08)en 4 -5 sec en 5 8sec ??? voila si j amais tu peu teste en 60-160 ca serai nikel ? merci - j'essayerait de tiré de 60 -160 , jte garanti rien !!mais 12 seconde celle de ton pere !! ca me parait enorme !!!une autre question pour tt le monde , si vous pouviez m'eclairé !! le poids en ordre de marche prendsen compte quel donné ?? (plein d'essence etc ??)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
antho a écrit: j'en refairais une si tu veut !! Non, c'est bon j'en ai assez entendue
demain new tof avec un maj modif !!j'ai mis mes tapis !! ralala sont trop beau !!alors personne peut me dire ce que ca comprends lcomme donné le poids en ordre de marche ??
ca me parei tous fait normale !!!!!!!!!!!!!je fait +- ca sans la ligne ! et tkt que les mrs je suis devant !surtout de 60-160 moi ces a partir de +200 que ces mort sur circuit !en plus moi j ai pas l habitude du mrs donc toi avec la tien tu peu faire moins !
bah moi le jour ou une clio rs est devant , je la vends !!je testerait tkt , des qu'il fera beau (rare en ce moments !!)
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |