Dernier message de la page précédente :
amateur 94 a écrit: Dis toi qu'un couple court 14*63 ça marche encore mieuxMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ma Rag vendu et parti !!!
larico a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Ma petite contribution : RS1 TITANE ANNEE 2000 capot ALU FULL STOCK 80/120 en 3 : 4,95 secondes. Je pense pas pouvoir faire mieux. tu pourrai tester un 60 - 160 depart en 2 ?le temps d'acceleration est plus long, du coup on peu plus se fair une idée pas de problème, je vais essayer de faire ça dans la semaine.j'avoue 4 secondes c'est un super chrono, respect!
degouter ils ont rien pris dans la caisse grace a mon voisin qui a gueuler !!!merci a lui !apres ils sont parti puis demi-tour pour essayer de la voler avec tous ce bruit ca ma reveil et le temps de sortir il etait parti !vos avis 1 mon alarme n a pas soner ? 2 commen la demarrer sans la cles ,?????? meme moi je peu plus pourtant j arrive a tous allumer mes un voyent clignote vite pour dire ces pas la cles je pense ???
A mon avis ton alarme n'as pas sonné, sinon tu l'aurais entendu ou alors, ils sont fort et on sur je ne sais comment la déconnecté.
ouai degouter et elle marche l alarme mes sur elle a pas soner !!!!!!elle dort dehors mes ca va pas durer !!!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
y'en a marre de tous ces c...si cela continue, je vais mettre un détonateur dans ma tuturele premier qui la vole, il saute avec
RS dans la peau
ouais moi aussi elle dort dehors mais dans une cour fermé. C'est sur que le mieux c'est d'avoir un garage quand meme.
PAT #Ragnotti# a écrit: y'en a marre de tous ces c...si cela continue, je vais mettre un détonateur dans ma tuturele premier qui la vole, il saute avec pas con toute facon la plupart du temp les voitures volées sont retrouvée cramé, alors autant qu'elle crame devant chez toi.
Moi j'ai eu quatre tentatives de vol dont une fois il s ont réussi a me piquer les phares aux xenons.Aprés j'ai mis une alarme sophistiqué 780 euros car les alarmes genre montée a norauto ca se deconnecte facilement.Ensuite elle dormait dans un box.Maintenant j'ai encore mieux qu'un box ... Conseil, pas de voiture de sport dehors c'est de la folie a cause des manouches de l'est
Dernière édition par T37 le Dim 8 Juin 2008 - 12:21; édité 1 fois
Dernière édition par T37 le Dim 8 Juin 2008 - 12:21; édité 1 fois
sitem a écrit: pas con toute facon la plupart du temp les voitures volées sont retrouvée cramé, alors autant qu'elle crame devant chez toi. ouai avec les mec dedant moi aussi elle dort dehors et pas dans une cour fermer, mais chute je dirai pas ou
Le problème c'est que certaines personnes ne peuvent pas se permettre de garer leur clio dans un garage, c'est un risque à prendre et il faut en avoir conscience...en tt cas je suis désolé pr toi Lapince essaye de la rentrer le soir
Ca commence vraiment a faire suer toutes ces mauvaises aventures Ca fini pluto bien, c'est déja ca pour toi.
ouai j ai un peu de chance dans mon malheur elle a rien a part la vitre et nemane !!!il sont meme laisser la masse dedans !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |