Dernier message de la page précédente :
dti mtv a écrit: bein moi j voulait faire une commande aux "3 suisses" et j suis tombé ici , pis la porte a claquer du coup j suis coincé ici pour l eternité nan , en fait Gege ça fait 13/14 ans qu j le connait , on etait du meme patelin , on habitais a 400 m l un d l autre et on c est connue en mob avec toute une bande de pote en commun , en fait on et un vieux couple Gégé a écrit: Ca y est, il balance tout..Comment avez-vous connu le forum ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Comment avez-vous connu le forum ??
"Google est notre ami notre guide, il ma dit : va voir ce forum, il y a plein de gens sympa"Tout ceci sur une musique genre les 10 comandements.....alors, je suis venu et, je suis resté lol
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Je l'ai trouvé en cherchant ma n'RS!! On m'a conseillé de venir fair un tour ici, j'y suis donc resté!!! (finalement c'est grâce au bouche à oreille si on peut dire..) === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- le-cameleon
- Clioteux de Base
moi j'ai simplement taper forum rs dans google et hop les forum met apparu c'est pas beaux ?
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Pour moi , c'est quelqun qui me l'a donné mais je ne me rapel plus qui ^^
sans doute google pour moi en cherchant des annonces de clio rs .Le problème des forum de passionnés c'ets que souvent les voiture sont plus cher qu'ailleurs mais bon en contre partie elle sont souvent bichonnées.
- diego_du_01
- Nouveau Membre
pit56 a écrit: sans doute google pour moi en cherchant des annonces de clio rs .
Google m'a permis de trouver ce forum et ma RS dans la foulée. Il est fort quand même!!
grace à notre GOOGLE!!!!lol ben je cherchais des renseignements sur les RS étant l'heureux propriétaire de l'une d'entre elles et au final je suis tombé par pur hasard sur ce fabuleux site bien conrtuit et fort intéressent! snif pas gd monde du 64! Mais où sont les RS dans le sud ouest !lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |