Dernier message de la page précédente :
a ben j'etait obligé de le mettre cette autoc !!! il est vraiment terrible , est il ressort bien car il est juste sur le noir de la vitre ...Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
ha enfin un jeune permis avec une grosse titine lolQuand on me dit que je suit un bourge etc.. ba y a pas que moi, en plus je n'en suit pas un...En tous cas jolie titines que tu as possédé!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Antho . . . ne retire pas ton Renault Sport . . . la sans megane c'est nickel . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
antho a écrit: ben pour le bruit c'est claire que crache dans l'habitacle !!! on entends le soufle dans la ligne !!! c'est impressionnant le debit des gaz !!!j'ai une video , mais j'arive pas a la mettre en ligne , ca bug...en attendant voila des photo et petit rappel des crono pour ceux qui les avait pas vu :-vidage arriere (43kilo) -deux dans la caisse (moi et ma cop's) -le plein de 98 80-120 en 3 : 3,82 80-120 en 4 : 4,90 80-120 en 5 : 6,32 les tof...http://img.xooimage.com/files24/f/2/5/s ... 3ddc18.jpg j ai teste en 4 de 80-120 5.7sec pas vider et sans ligne ! je reteste ca je te dit !
Vraiment chouette sans le sigle Mégane Sans le Renault Sport je trouve que ça ferais trop "tuning"
Gégé a écrit: Moi j'enleverais le renault sport aussi. Pis ta photo est pourrie. d'abord merci a tous pour tous vos commentaire !! pi gégé je crois que je vait laissé le renault sport !!!pi ma photo est peut etre pourri mais c'etait pour vous montrez vite fait !!! et pour pas qu'on me fasse le coup du Aure52250 a écrit: ha enfin un jeune permis avec une grosse titine lolQuand on me dit que je suit un bourge etc.. ba y a pas que moi, en plus je n'en suit pas un...En tous cas jolie titines que tu as possédé! ben moi jsuis pas bourge ... je bosse comme un taré pour me payé ce que j'ai ....et merci pour mes titines
bah modif reversible , donc sa va !!! de toutes manieres je la garde !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |