Dernier message de la page précédente :
bon ben si je change pas d'avis d'ici la , devrait y avoir des bacquet pour le mois de septembre !!!en esperant que ca monte !!!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
j'ai un peu chié dedans en cachant la plaque ... je vait rctifié ca !!! merci jazz !!
a ben j'etait obligé de le mettre cette autoc !!! il est vraiment terrible , est il ressort bien car il est juste sur le noir de la vitre ...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Franchement bof bof tes Photo . . . Mais non je rigole , comme d'hab super . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
t'inquiete pas mon gégé c'est prevu !!! des qu'il fait beau !!! je rsort l'appareil !!!ta rs irait bien dans ce contexte la aussi !!! c'est quand que tu viens !!! ta vu mes crono ?? pas mal hein ??par contre je vais etre obligé de remettre l'arriere car j'ai du monde a trimballer ce week !!!dommage le bruits etait terrible !!!
oui c'est abusé !!! en trois le gain est minime mais en 4 et 5 y'a de beaux ecart !!par contre je desiglerai bien le megane et le renault sport , je trouve que ca fait carrement mieux sans !!mais j'ai peur de pas pouvoir les remettre par la suite ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
T'auras pas envie de les remettre. Au pire t'en rachetes des neufs a remettre en cas de revente ou autre.
bas oui j'y pensait ... meme si jsuis parti pour la gardé !!demain je saute le pas je croit....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |