Dernier message de la page précédente :
bon ben si je change pas d'avis d'ici la , devrait y avoir des bacquet pour le mois de septembre !!!en esperant que ca monte !!!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
la ligne est top !!bon gain de poid qui commence à être sinificatif
bah oui !! elle tue tout !!mais on perd le sifflement a l'accel avec ce tipe de ligne !!le mieux serait juste un silencieux !!ou alors vidé celui d'origine !!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le bruit doit etre meilleur, sifflement ou pas tu perdras pas au change.
oui c'est claire , mais le sifflement c'est geniale quand meme !!!mais la ligne tt inox ca l'ai encore plus !!! le truc qui me gene un peu , ce sont les sorti , un peu grosse ... mais ca va g deja vu plu gros !!!
tu m'accompagnera a coté dans ta MRS l'année prochain au WSR, pour entendre ronroner ton moteur!
bon aujourd'huit premiere modif !!!vidage complet arriere !!!-banquette + assise -plage arriere -tapis de coffre renforcé (presque 8 kilo cette saloperie !!!)-insonorisant ce trouvant sous le tapis de coffre-la grosse mousse ou sont emboité le cric et tout le bordel (j'ai quand meme laissé la bombe anti crevaison et le crochet de remorquage dans le vide poche!!)-les pretentionneur de ceinture et leur viserie (plus du kilo cette saloperie !!)-le cache moteur ( qui laisse apparaitre le conduit d'admi poli !! )au total en aillant tout pesé , j'ai gagné pres de 43 kilo !! ce qui amene mon rapport poids puissance a 5,82 kg/cv !! pas mal !!! ( le poids de la bete divisé par les 230,2chevaux quel a sorti au banc )une trophy est donné a 1383 kg en ordre de marche (le plus elevée mesuré) par l'automobile sportive,je me base donc sur cette donné ce qui me fait : 1383 - 43 = 1340:230,2 = 5,82 kg/cvfaudrait que je negocie dans une dechetrie pour pesée la bete , pour savoir combien elle fait exactement, si quelqu'un a ce genre d'enfile dite le !!verdict :ca marche mieux !! la voiture s'envole plus vite et bien mieux (meme si ca arrachait deja tt avant!!) !! !!! ca ma bien changé en accel !! et j'ai gagné en mobilité du train arriere , c'est bien marrant !!au faite je met plus de ligne !!! vous verriez le bordel que ca fait maintenan !!! c'est impressionant comme ca souffle !!! pile ce que je recherchait !!! je mettrait des photo de l'arriere demain !!
niquel tout ca!pour la peser va voir chez un férailleur eux aussi sont équipés de balance mais pas trés precises...pour quelque chose de précis va voir un controle technique ou les mines, pour une simple pesée ils vont pas te prendre un bras!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
l'allégement est un facteur importanttu gagnes pal mal sans frais
RS dans la peau
c'est bon les mec j'y est pensé vous inquieté pas !!!! des petites prise cette aprem :prise de crono cette aprem-vidage arriere (43kilo) -deux dans la caisse (moi et ma cop's) -le plein de 9880-120 en 3 : 3,82 80-120 en 4 : 4,90 80-120 en 5 : 6,32 les crono sont pas tres precis , j'en refait dans la semaine promis !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités |