[74] Clio 4 RS Cup blanche

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ruggiero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23
Prénom : Arnaud
Voiture : Megane 2 rs r26
Departement : 74
Slogan : :)

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar ruggiero » dim. 6 janv. 2019 16:50

Salut à tous ! Je me suis inscrit ici en mai ou juin pour trouver quelques infos sur la voiture qui m'intéressait et du coup j'ai trouver mon bonheur en juillet 2018 donc oui six mois et déjà 15000 km de fait avec pour la présenter :boulet:

On voulait une petite voiture sympa pour les trajets de ma femme la semaine qui garde nos 2 enfants à la maison donc pas 100 km par jour ^^ et du coup quelque chose qui puisse être sympa pour moi quand je la prend le reste du temps!

Les seuls vrais critères qu'on avait c'était essence, boîte auto et 5 portes, alors si la Clio n'est pas un monospace on est super content de notre choix même avec deux enfants :love:

Du coup c'est une cup blanche de 2013 avec 85000 km l'achat et 100 000 depuis quelque jours, et la seule modif que la voiture avait déjà et que j'aurais fait assez vite c'est un silencieux tube inoxcar :love:

A voir si dans quelques mois ou année j referais pas poser un aileron cup ou alors une petite reprog mais rien dans l'immédiat, c'est juste que après une Mégane 2 rs ça manque légèrement de sensation quand on tire vraiment dedans pour ma part, par contre très content du passage à la boîte auto ^^ c'est ma première et on s'y fait vite et les modes de conduite permettent vraiment d'avoir deux voitures différentes.

En ce moment là voiture à 4 jantes en 17 montée en pneu neige et les 4 cup ont été refaite à neuve avec 4 ps4 que j'ai acheter en août pour virer les merdes qu'il y avait dessus en fin de vie ^^
Image

Image



Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar Publicité » dim. 6 janv. 2019 16:50

Avatar de l’utilisateur
dodge14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 118
Voiture : Clio 4 RS18
Departement : 78
Slogan : Clio 4 RS18 Aileron Cup

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar dodge14 » dim. 6 janv. 2019 17:10

Salut,
une belle blanche, mais cache tes plaques sur le photos.

dodge14
Avatar de l’utilisateur
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3209
Prénom : Didier
Voiture : Mégane 4 RS
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar Didiou » dim. 6 janv. 2019 17:52

Pas mal du tout ta blanche :cool:
C'est vrai que les différents modes de la boite sont sympas . :pilot:
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Avatar de l’utilisateur
Mathieu78
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4724
Prénom : Mathieu
Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
Departement : 78
Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar Mathieu78 » dim. 6 janv. 2019 18:02

Bienvenue à ta blanche 😁.

Vu le nombre de km que tu fais, tu ne penses pas à une reprog éthanol ? Tu gagnerais en coût par plein et un peu en puissance 😉.
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5106
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar nickbui » dim. 6 janv. 2019 19:14

Sympa comme caisse familiale :arf:
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
ruggiero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23
Prénom : Arnaud
Voiture : Megane 2 rs r26
Departement : 74
Slogan : :)

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar ruggiero » dim. 6 janv. 2019 20:17

Pour la reprog c'est pas du tout d'actualité pour le moment du coup je me suis pas pencher sur le sujet mais en effet il faudrait que je regarde de ce côté là, après a voir aussi ou on peut en trouver autour de chez moi parce que les quelque station ou je vais pour l'instant il n'y en a pas :(

Et oui en familiale on se plaint pas, on est des ovni pour nos amis qui des le premier enfant sont passer au scenic ou 5008 ou smax :chut:

Je reconnais le côté pratique de ces grandes voitures biensur mais on est parti en septembre pour à la base une semaine reserver et finalement 11 jours de vacances à vadrouiller en France et après 2400km en etant 4 on avait quand même pu tout caser dedans :class:

Et 8,4 l de moyenne sur tous le trajet :love:
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5106
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar nickbui » dim. 6 janv. 2019 20:48

Avec un peu d'organisation même avec une petite voiture on peut en emporter, et puis ça permet aussi d'éliminer le superflu lol
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
ruggiero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23
Prénom : Arnaud
Voiture : Megane 2 rs r26
Departement : 74
Slogan : :)

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar ruggiero » dim. 6 janv. 2019 21:38

Exactement ! Surtout avec deux enfant encore petit mais c'est plein de ressource ces clios :love:
Avatar de l’utilisateur
Elddim
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102
Prénom : Morgan
Voiture : C4RS² TROPHY
Departement : 74
Slogan : ...

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar Elddim » dim. 6 janv. 2019 22:57

Sympa pour la femme et les tiots ...
Comme chez moi dans un sens
Moi en plus je fais mes RDV travail ... un régal
Avatar de l’utilisateur
ruggiero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23
Prénom : Arnaud
Voiture : Megane 2 rs r26
Departement : 74
Slogan : :)

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar ruggiero » mar. 8 janv. 2019 19:10

Oui ma femme l'adore cette voiture entre le petit gabarit le bruit et que ça pousse un peu comparer à ces anciennes voitures :mdr:

Sinon petite photo des vacances en septembre parce que c'était cool d'avoir la Clio presque sur la terrasse :love:


Image

Et les jantes toute neuve que j'ai quand même hâte de remonter pour la belle saison :arf:


Image
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar SPTrophy1981 » mar. 8 janv. 2019 19:58

Et une blanche de plus :boire:

J'ai cherché la mienne en juillet également.
15000km en 6 mois :woaw: éffectivement l'éthanol ne serait pas de trop :euh:

Il existe des super applis qui répertorient toutes les stations "et leur prix" éthanol de France :faivoir:

Ps4 trés bon choix :content:
1 membre a remercié SPTrophy1981
Avatar de l’utilisateur
ruggiero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23
Prénom : Arnaud
Voiture : Megane 2 rs r26
Departement : 74
Slogan : :)

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar ruggiero » mer. 9 janv. 2019 00:33

Oui on en profite on va dire, avant on avait un Suzuki sx4 1.9 diesel qui marchait vraiment super bien pour ce moteur il avait vraiment une sacrée pêche, et ayant un camion de boulot et ma femme roulant peu on avait fait 18000 km en 1 an et demi.

C'est pour ça que j'avais dit on peut repasser tranquille a l'essence ^^ et finalement 6 mois et 15000 km :mdr: mais quand on aime on ne compte pas :love:

À l'époque où j'avais mon ancienne megane r26 je roulais tous les jours avec boulot et loisir j'avais fait 40 000 la première année avec
:onon:

Pour l'éthanol je vais regarder ça de plus prêt alors c'est gentil pour le conseil ! :class:

Tu as du aller la chercher loin ? Parce que moi qui suis de haute Savoie je suis descendu à côté de Nice pour en trouver une dans mon budget ! Mais je regrette pas ^^
Avatar de l’utilisateur
keke_60
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127
Voiture : Clio IV RS MGP
Slogan : Au nom du père, du fils et du châssis cup !

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar keke_60 » mer. 9 janv. 2019 01:16

Salut Arnaud et bienvenue ! Il me semble qu'on se connait , à l'époque tu avais pas une Mégane 2 RS en sanguine ou Toro ?
Mazda 323F 1.8 GLX 1991 => Opel Astra F 1.8 Gsi 1994 => Clio 3RS1 2.0 2007 => Honda Civic EP2 1.6 Sport 2003 => Peugeot 206 1.1 2002 => Clio IV RS ph.1 Monaco GP 2014
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar SPTrophy1981 » mer. 9 janv. 2019 06:44

ruggiero a écrit : Oui on en profite on va dire, avant on avait un Suzuki sx4 1.9 diesel qui marchait vraiment super bien pour ce moteur il avait vraiment une sacrée pêche, et ayant un camion de boulot et ma femme roulant peu on avait fait 18000 km en 1 an et demi.

C'est pour ça que j'avais dit on peut repasser tranquille a l'essence ^^ et finalement 6 mois et 15000 km :mdr: mais quand on aime on ne compte pas :love:

À l'époque où j'avais mon ancienne megane r26 je roulais tous les jours avec boulot et loisir j'avais fait 40 000 la première année avec
:onon:

Pour l'éthanol je vais regarder ça de plus prêt alors c'est gentil pour le conseil ! :class:

Tu as du aller la chercher loin ? Parce que moi qui suis de haute Savoie je suis descendu à côté de Nice pour en trouver une dans mon budget ! Mais je regrette pas ^^
Il y a 2 très bonne appli, Stations E85 et Mes stations E85, j'utilise la 2ème qui est mise a jour plus souvent.

J'ai trouvé la mienne après 3 semaines de recherche et 2 rs4 cup sirius ainsi qu'une trophy blanc givré ligne milltek, qui me sont passés sous le nez :onon:

Je l'ai cherché dans le 22, j'ai donc fait, dans la même journée, Strasbourg-Paris et Paris-Lamballe en train "mointié du trajet debout car journée de grands départs" cherché la voiture, puis 250km en trophy :pilot: pour revenir en Normandie et y passer 2 nuits chez des amis puis retour en Alsace :pilot:

J'ai aussi fait 10.000km en 5 mois :emu: et roule au E85 depuis 8000km :miam:
Avatar de l’utilisateur
ruggiero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23
Prénom : Arnaud
Voiture : Megane 2 rs r26
Departement : 74
Slogan : :)

[74] Clio 4 RS Cup blanche

Messagepar ruggiero » mer. 9 janv. 2019 09:56

keke_60 a écrit : Salut Arnaud et bienvenue ! Il me semble qu'on se connait , à l'époque tu avais pas une Mégane 2 RS en sanguine ou Toro ?
Oui exactement j'avais une Mégane 2 rs rouge toro ! On se connaît d'où ? Je suis désolé juste avec le pseudo je vois pas :(

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités