Dernier message de la page précédente :
Bien belles ces photos !Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
http://www.gcefrance.com/gce/index.asp? ... o…Regardes ici tu as les deux même mais avec une côte maxi différente!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Tiens sur cette photo, prends la côte au milieu des deux glissières qui sont posées sur la moquette pour avoir déjà l'écartement!
donc glissiere c'est bon alors !! j'ai tt retourné le net , et j'ai rien trouvé , que ce soit sparco ou omp , y'a pour megane 1 et pas pour la 2 , donc c'est mort !!! de toute maniere ya moyen de l'adapté cette foutu console , ya marqué entraxe j'usqua 490 mm , je peut mesuré de ou a ou cette entraxe ???
bon ben si je change pas d'avis d'ici la , devrait y avoir des bacquet pour le mois de septembre !!!en esperant que ca monte !!!
bonn en attendant les baquet , voila pour le mois de juin ce qui va etre installé mais je suis encore indecis sur le montage :mano de turbo et son support.je voulais mettre trois mano sur le motant de porte , comme cecimais j'ai peur que ca soit genant en mode "attaque" , pour la visibilité ou alors mettre trois mano sous l'autoradion , encastré dans une plaque ...
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
ca fait chargé je trouve en plus pour la visibilité et concentration pas top
sous l autoradio c est mieux car sur le montant tu va avoir un point mort aprés
Joli Moi j'aimait bien en montant de pare-brise, mais pour 2 maxi peut etre !
c'est en dessous , y'a un espace de rangement que l'on peut viré . mais la je peut pas tt faire en meme temps , baquet + mano , les mano c'est pour ce mois si , je vais mettre par le biais d'un pote un annonce pour des boucle de 21 sur le forum 21 turbo, pour le mois de septembre les deux baquet devrait etre monté .
je me tate quand meme a mettre des baquet de R26... mais le prix.... ca ferait tip top dans ma trophy
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 152 invités |