Dernier message de la page précédente :
t'as vu le temps qu'il fait!!! demain si ca s'arrange!une semaine que je l'ais je l'ais lavé samedi soir dernier et dimanche aprés midi la flotte et ca a été ca toute la semaineLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
oui ca va etre antra car je devrais recevoir mes goujons avant de reprendre le boulot et aprés je verrais mais je suis chaud pour du blanc!
Moi j'aurais bien voter pour du blanc, certe salissant au possible, mais
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
yoann298 a écrit: sans déconner j'y avaia pas pensé jusqu'a aujourd'hui mais je vais y réfléchir sérieusement!et pis si ca me gave c'est vite repeind! un jolie blanc légerement nacré ca peu etre sympas...? un blanc légerement nacré ! tu fait le téste sur une plaquette ! regarde sa vas trop bien avec le bleu artic jpense sa ferait mieux que du blanc pure qui flache trop ....les gout et les couleurs ................
ouais légérement nacré ca peu le faire et puis blanc sur bleu ca flash je trouve
c'est bizar vous etes deux a etre vraiment sur que ca va donner en blanc!
yoann298 a écrit: c'est bizar vous etes deux a etre vraiment sur que ca va donner en blanc! c est vrai c est bizarre ca!!!!!!Non sans blague je pense anthra c est le mieux!mais après le gout et les couleurs!par contre GEGE a acheté le stock de tiges filetées , moi aussi c est en relica !
Chez ORECA et j en ai recu que 8!suis vert depuis que j attend ,ca arrive mais je peut mettre que 2 jantes!et pas de délais annoncé!
les miens viennent de chez omp et j'en ais que 7!!a combien tu me les fait les tiens?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |