Dernier message de la page précédente :
olala mais que se passe t-il en ce moment? C'est de la folie ça quand même vraiment désolé[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Putain , les encul... Y a vraiment des batards, mais je pense pas non plus que ce soit des manouches, c'est pas leur façons de faire.
de toute manière peu importe qui à fait sa ils n'en reste pas moins des grosses putes sans cervelle! http://cliors.xooit.com/t6690-mon-rs-de ... m?start=60
pouaaa !!!les batard !!! degouté pour toi ludo !!! je suis de tt coeur avec toi !!!!
pour les manouche je les vus il y a plusieur année de sa depouillé le sub de mon voisin a 10h du soir et il ce sont barré l aire de rien et sur le sub il avait tou enlevé malle arriere etc et meme des piece moteur
C'est quoi c'est batard serieux mais quelle bande de fils de p***s il t'on rayer ta caisse en plus de te la dépouiller j'espère pour toi que sa va bien se passer pour l'assurance. Bon courrage pour la suite
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
putain mais quesqu'il ce passe ce soir. d'abord j'apprends pour calimero et maintenant toi.vraiment une bande de connard pour faire ça.bon courage et donne nous des nouvelles quand l'expert sera passer
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Ouai je suis trop deg pour toi mon petit ludo La prochaine je met une alrme Mais en se moment avec les RS je ne sais pas ce qu'ils ont mais ce sont de vrais enfoirés
Ah les fils de p***Ca met vraiment la haine de voir ça.Comme dit plus haut, ils vont te la refaire a neuf et tutti quanti.Bon courage pour la suite
désolé pour toi ludo, l'expert te redonnera certainement le moral !
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |