[RS1] Changement cardan droit

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Petoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Changement cardan droit

Messagepar Petoye » ven. 11 déc. 2015 15:16

Bonjour à tous.Tout d'abord, excusez moi de poster ici sans me présenter avant. Je ferai cela dès demain, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui.Je vous écris ce petit message pour avoir un conseil sur un changement de cardan.Je viens de démonter l'ancien et ce n'est pas le même que celui acheté chez Norauto (marque CEVAM)En haut, celui de Norauto. En bas l'ancien.Ce n'est pas le même, par contre, coté roue comme coté différentiel, les arbres cannelés mâle et femelle sont les mêmes et la longueur totale est la même.Ma question est est-ce normal? Est ce que je peux le monter ou dois je le ramener?Merci d'avance à tout le monde
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Changement cardan droit

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:16

Avatar de l’utilisateur
Petoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS1] Changement cardan droit

Messagepar Petoye » ven. 11 déc. 2015 15:16

Super merci.Je viens de regarder, j'ai compris la différence du montage avec ou sans palier.Y a t'il un avantage au montage avec palier? Car du coup, peut être que Norauto me proposera un palier plutôt que d'échanger la cardan (le bloc moteur est déjà pré-percer).EDIT : OOPS, je viens de relire plus en détail la réponse de Icebox qui dit qu'il n'y pas vraiment d’intérêt.

Dernière édition par Petoye le Dim 15 Fév 2015 - 11:26; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1891
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

[RS1] Changement cardan droit

Messagepar loop » ven. 11 déc. 2015 15:16

Salut excuse moi du hors sujet, tu aurais une ref et un priw chez norauto pour le cardan du haut avec pallier? En mo su tu veux.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités