Dernier message de la page précédente :
Merci pour la clarté du groupe Gégé et longue vie au VIPLes différents rangs du forum.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Les différents rangs du forum.
calimero a écrit: moi je trouve que certain on pas leur place mais bon, le choix est fait par l'equipe, et je le respect çà va encore partie en couilleS
calimero a écrit: moi je trouve que certain on pas leur place mais bon, le choix est fait par l'equipe, et je le respect ne dis pas ça calimero, ton statut de VIP est amplement mérité
juste un avis, maintenant fin du sujet, toute facon j'adore tout les vip seul les admin j'aime pas trop
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
carpou84 a écrit: calimero a écrit: moi je trouve que certain on pas leur place mais bon, le choix est fait par l'equipe, et je le respect ne dis pas ça calimero, ton statut de VIP est amplement mérité
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
calimero a écrit: moi je trouve que certain on pas leur place mais bon, le choix est fait par l'equipe, et je le respect c'est pas faux ce que dit le gayro
je viens de voir que j'avais serieusement perdu dans l'echelle d'importance du site, et ma foi, ca fait plutot mal, je reconnait que j'ai tres tres peu posté ces derniers temps mais ca fait toujours drole, d'autant plus que ce site represente comme vous le savez tous enormément pour moi, je sais, c'est paradoxal, mais c'est comme ca.Ca me fait me poser beaucoup de question sur ce forum, et la place que j'y ai tenu et que je souhaite dorénavant y tenir. J'ai posté beaucoup de conneries (...) qui ont beaucoup fait delirer, et pis forcément a un moment, on se lasse de tourner toujours autour des memes trucs. je veux juste donc dire que je vais maintenant posté plus souvent que ces derniers temps, mais je veux a ce moment la poster pour dire quelque chose. je respecte et adore ce forum, j'ai donc envie maintenant d'y apporter vraiment quelque chose, ca m'apprendra! @ bientot sur notre fofo préféré!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Chouette réaction !! C'est vrai qu'on te voit trop ces derniers temps comparé a un moment.. N'hesite pas a communiquer un peu plus sur ta belle RS1, ca manque de photos quand meme..
tu n'as pas tort, mais la je la cache un peu, coup de portière et pare brise fissuré inside! mais ca va changer, va falloir que je la prenne plus en photo cette poule de luxe infidèle!...
calimero a écrit: moi je trouve que certain on pas leur place mais bon, le choix est fait par l'equipe, et je le respect
- Gégé
- Admin-Fondateur
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |