Dernier message de la page précédente :
bon ben si je change pas d'avis d'ici la , devrait y avoir des bacquet pour le mois de septembre !!!en esperant que ca monte !!!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
ben yoann ma fait une remarque ... et je trouve qu'il n'a pas tord , il ma dit que ses baquet ferait un peu baquet bas de gamme par rapport a la voiture elle meme ....pi bon deux recaro avec harnais , ca doit bien tenir...
Perso, testé sur r26 sur circuit avec les ceintures et bah ça vaut pas une cacahuète quand tu hausse le rythme...Après chacun a sa morphologie et son feeling
met déja des harnais avec tes sieges d'origine!sur route ca suffit largement et tu verra déja une diff énorme
ca fait kéké tuning je trouve avec les sieges d'origine !!!met on verra , deja les mano !!
CrazyFast a écrit: Perso, testé sur r26 sur circuit avec les ceintures et bah ça vaut pas une cacahuète quand tu hausse le rythme...Après chacun a sa morphologie et son feeling J'ai pas testé les sièges de la R26 en conduite sportive mais rien qu'en s'asseyant dedans à l'arrêt, j'ai trouvé que c'était plus un compromis entre des sièges avec un bon maintien latéral et des vrais bacquets.A côté, les sièges de la R27 (Recaro aussi) sont bien plus "sports", je ne suis pas très épais mais ils maintiennent bien plus, notamment au niveau de l'assise. J-50 pour que je "baptise" les miens
c'est vrai , pour avoir fait un tour en r 27 , ses baquet sont une tuerie !!! on bouge plu une fois installé !!!!
1/3 banquette arrière et son assise : 10.0 kg 2/3 banquette arrière et son assise : 18,5 kg Fond de coffre et boîte à outils : 10.8 kg Gain total : 39.3 kg ! un bon gain !!! meilleur reprises :oeil: puis la ligne milltek me fait bien envie !!ligne milltek: (649€) :ouf: :ouf:
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
gain de poids sur la ligne aussi !!!! elle existe sans parflamme , mais je la trouve pas !!!je sens que je vais craqué !!vien sur msn ma poulette !!!!
C'est vrai qu'elle est jolie cette ligne. Le bruit doit pas être mal non plus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités |