Dernier message de la page précédente :
niquel tout ca a mon avis tu n'aurras pas grand chose a ajouterMa Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Y doit y en avoir pour 1300-1400 euros TTC au final !Le carrossier est déjà sympa, il a comparé le prix "client" de la ligne d'origine au prix "revendeur" de la ligne supersprint, ce qui me fait déjà 30% de réduction, et meme comme ca, la supersprint est plus chère !
Moi je te la rachète pour 200 € si tu veux !!!+
- seizessiste
- Clioteux de Base
Je vous avais pas dit mais cette apreme j'ai été voir la voiture Alors actuellement le chiffrage est à 5200 euros grosso modo. Mais ca risque encore d'augmenter ! Au fur et à mesure que les travaux avancent, l'expert passe et il voit si il faut encore changer d'autres éléments.En tous cas, le carrossier m'a promis que la voiture sera aussi bien faite qu'une neuve, sinon mieux ! Ils sont hyper équipés et ont un très bon peintre (connu par tous ceux qui ont eu affaire à lui ).C'est un petit garage très modèrne (pas comme les grandes chaines où il faut faire du va vite) donc normalement ca devrait le faire La voiture est toute désossée de l'arrière, ca fait bizarre Du coup, même les feux arrière seront neufs, car la fixation a bougé aussi Ils ont réussi à récupérer la lunette arrière, donc pour le teintage des vitres, pas de souci Enfin bref, elle est entre de bonne mains et devrait en sortir que plus jolie
Va jouer au loto, ca roule pour toi en ce moment
- seizessiste
- Clioteux de Base
Disons que j'ai eu de la chance dans mon malheur
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ayé le carrossier a récupéré la ligne ! Le véhicule est passé en peinture aujourd'hui ! Elle sera dispo courant semaine prochaine
- seizessiste
- Clioteux de Base
Sur FA, un dénommé ENRON dit qu'il avait eu la ligne supersprint et qu'il avait été décu Il avait investi dans la ligne complète + catasport aussi.Peut etre il était décu par rapport au prix payé car avec le catasport y doit y en avoir pour 1800- 2000 euros ca ! Mais selon lui c'est toujours mieux que d'origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |