Dernier message de la page précédente :
Tant mieux pour toi, de toutes façons tu n'es pas en tort!Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
C'est pour ca, si on doit changer la ligne, je prendrais celle ci.Par contre, si l'expert décide que ce n'est pas nécessaire (...), bah je garderais celle ci, tant pis !
le silencieux dorigine a été abimé dans l'accident?-si oui l'expert le contera a changer-si non tord le toi meme pour etre sur que l'expert le compte a changer!mais en aucun cas n'en parle a l'expert que tu veus mettre une supersprint ca c'est a négocier avec le réparateur!le hic c'est que si ton silencieux est tordu l'expert ne comptera que le silencieux pas la ligne mais a voir si le silencieux d'origine ne coute pas plus cher que la ligne ou dans ce cas la y'a aucun soucis
desoler pour toi, en tout sa freine fort une rs
- seizessiste
- Clioteux de Base
Alors ayé la voiture est partie en carrosserie ce matin... L'expert ne passe que le lundi et le jeudi, donc il n'aurait pas du venir aujourd'hui mais il est passé vite fait quand même histoire qu'ils puissent commencer les travaux... Pour la ligne d'échappement, je ne le saurais que jeudi, mais il a dit que ca ne l'étonnait pas que ca vibrait et que ca faisait plus de bruit... donc je ne sais pas ce qu'il faut en conclure (genre y faut réaligner la ligne ou alors la changer?)
- seizessiste
- Clioteux de Base
Je sais mais par exemple, le raccord entre le cata et l'inter était mal fait : peut etre qu'en remettant la ligne droite et en serrant le collier celà pourrait s'arranger... enfin j'espere pas ! lol
J'ai une ligne d'origine a vendre si jamaisBon je sorsBon courage a toi, elle sera bientôt réparée
- seizessiste
- Clioteux de Base
Merci !J'espere que ma ligne sera changée, comme ca ---> supersprint !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
j'ai une ligne complette aussi d'origine pour les 2004à vendre
- seizessiste
- Clioteux de Base
LOL Soit je garde MA ligne d'origine si l'expert décide qu'il n'y a pas lieu de la changer...Et si faut la changer, je mets la ligne supersprint à la place !
- seizessiste
- Clioteux de Base
Alors ayé l'expert est passé ! L'expert ne rembourse que la ligne d'origine... et je dois rajouter la différence... mais bon, vu les prix pratiqués par Renault , a mon avis, ça se tient ! J'espère ne pas être déçu niveau bruit (je ne veux pas de bruit de pétrolette hein ! )Et j'espère qu'ils seront bien montés
genial aprés elle ferra un bruit de 103 SPX non je rigole bon choix
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |