Le topic sur les jeux videos.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar sharky » jeu. 10 déc. 2015 16:56

Dernier message de la page précédente :

Oui PS2:NFSmw, GT4
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:56

Avatar de l’utilisateur
Ryo RS2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Ryo RS2 » jeu. 10 déc. 2015 16:56

sharky a écrit: Ryo RS2 a écrit: J'ai pour ma part une PS2, une PSP et dernierement une 360 et je joue qu'a ca depuis décembre dernier. Elle est stock ta PSP?? C'est une ceramique blanche mais pas en 1,50 ou les derniers firmware 3,03 cracke lolElle est a vendre d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Alonso
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 246

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Alonso » jeu. 10 déc. 2015 16:56

J’ai acheté une xbox 360 avec le pack Gear Of Wars !!! C’est une super jeu quand on rentre dans le jeu impossible d'y en sortir c'est magnifique super tripant !!! Qui as se jeu car je le recommander il est génial ?Moi j'aime surtout les fps et les jeux de voiture, c'est se que j'avais comme jeu avant sur ma xbox (Forza, Halo, Splinter cell, Project gotham 2... !!!
Avatar de l’utilisateur
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar KENDAR » jeu. 10 déc. 2015 16:56

Ouaih je vois ça, que des vieux jeux :D
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:56

Niveau jeux de caisse, y'a pas grand chose sur la 360 et ca commence a faire chier..
Avatar de l’utilisateur
maxwilliams
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar maxwilliams » jeu. 10 déc. 2015 16:56

KENDAR a écrit: maxwilliams a écrit: slt,personne ne voudrai need for speed mostwanted pour x box 360etat neufprix:30€ Ca fait un peu cher pour un jeu sorti il y a plus d'un an, je suis sur qu'a ce prix là, on l'a neuf desoler,je ne savais pas le prix que ca valait neuf
Avatar de l’utilisateur
Bogdan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Bogdan » jeu. 10 déc. 2015 16:56

Gégé a écrit: Bogdan a écrit: un pote est revenu du japon avec une ps3 avec ridge racer7 et resistance et bien franchement c'est une veritable tuerie, surtout resistanceridge racer est bien mais c beaucoup de drift vivement gran turismo! La chance.. Il aurait du prendre Motorstorm, ca a l'air d'etre une tuerie.. Alors?? Elle chauffe?? Elle fait du bruit?? Elle est belle?? alors j'en sais rien si elle chauffe on a pas regardermotorstorm est en prevision d'achat avec formula 1niveau bruit c'est correct mais en meme temps avec les buits de tir, d'avions qui passent et tout le reste on entend pas bcp la consoleon a regarde des photos sur le lecteur de cartes c propreelle est super belle maintenant je peux pas dire si elle est mieux que la xbox car j'ai joue 2 fois 5 minutes sur cette derniere
Avatar de l’utilisateur
Ryo RS2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Ryo RS2 » jeu. 10 déc. 2015 16:56

Gégé a écrit: Niveau jeux de caisse, y'a pas grand chose sur la 360 et ca commence a faire chier.. Je joue beaucoup actuellement a Ridge Racer 6 , franchement un des meilleurs de la serie. C'est de l'arcade a fond et du fun a l'état pur
Avatar de l’utilisateur
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar KENDAR » jeu. 10 déc. 2015 16:56

Ryo RS2 a écrit: Gégé a écrit: Niveau jeux de caisse, y'a pas grand chose sur la 360 et ca commence a faire chier.. Je joue beaucoup actuellement a Ridge Racer 6 , franchement un des meilleurs de la serie. C'est de l'arcade a fond et du fun a l'état pur Ouaih bof bof, je prefere les jeux plus simu, si tu peux essaye test drive tu vas voir c'est une bombe et au mois de mars il y aura GTR2 et en avril forza 2 (et aussi la PS3 fin mars!) donc niveau jeux de caisses ça commence a arriver!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:56

GTR je le prends direct.
Avatar de l’utilisateur
Ryo RS2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 28

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Ryo RS2 » jeu. 10 déc. 2015 16:56

Forza ca donnait quoi sur Xbox 1 en simulation ? j'ai été très décu de GT4 sur PS2 sur ce point la comem IA a chier ...Ridge Racer moi j'adore mais faut aimer l'arcade c'et vrai
Avatar de l’utilisateur
KENDAR
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar KENDAR » jeu. 10 déc. 2015 16:56

je ne sais pas car je n'avais pas de xbox1 mais c'est le concurrent direct de GT4 donc je pense qu'il se doivent et que de toutes façon pour faire pire niveau IA que GT4, il faut se lever de bonne heure!Mais je doit dire que maintenant on s'en fout un peu de l'IA car maintenant tout le monde est connectés sur le live donc on ne joue quasiment plus avec l'IA.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:56

Ben moi j'ai finalement craqué pour Rainbow Six.
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Myth06 » jeu. 10 déc. 2015 16:56

Rien de mieux qu'un Bon PC pour jouer , tu en veux des jeux de caisses y en a la pelle , et des simulateurs pas de l'arcade comme sur console avec en numero 1 pour moi le grand GTR , GTL , GTR2 , j'aime aussi les FPS avec mon preferé le grand l'unique Battlefield 2 , apres il est clair qu'on niveau tarif le PC est beaucoup plus chere mais il a l'avantage de servir a faire autre chose de la bureautique par exemple enfin vous l'avez compris j'en suis accros depuis maintenant 1992 avec mon tout premier un 286SX16 une Bombe a l'epoque...Allez je vous mets 2 petites photos de ma bete
Image
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:56

Les PC, c'est chiant, faut tout le temps le mettre a niveau pour jouer, ca devient vite cher..Les consoles next-gen ont enormement de potentiel ( surtout la PS3 ) mais les jeux de caisse sont pas légion sur la 360 qui a surtout droit a des portages de FPS d'origine PC.Pas ou peu de jeu de caisses, de jeu de plateforme, trop de FPS..La PS3 par contre ca va etre autre chose, Motorstorm, GT5 ( ), Colin McRae Rally, WRC, FormulaOne, bref, beaucoup de jeux de caisse..
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

Le topic sur les jeux videos.

Messagepar Minerve » jeu. 10 déc. 2015 16:56

60 euros le jeu, faut pas deconner je prefere rouler comme un porc et faire le plein plus souvent putain 600 bornes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invités