Dernier message de la page précédente :
Visiblement la video d'Afrika est une video du jeu.Apres c'est clair qu'au niveau cinématiques, la 360 peut faire pareil.Le topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le topic sur les jeux videos.
ah bah la... pis quand tu la torcher en 6h00 de jeu, tu te remets a penser a mortal kombat sur borne d'arcade au pub du coin quand tu sechasi la sci-nat...finalement ct pas si cher pis y'avais les seins de la serveuse en bonus stage
Pour info j'ai un peu plus de 200h de jeu sur test drive en 3 mois donc pour moi les 60 il les vaut largement.
Autant de jeu que tu citeras pour me prouver que j'ai tord, autant j'aurai d'exemples ou j'ai raison On se fou de notre gueule , c un fait Jeu d'aventure, fps, simulation.... un gamer potable pete un jeu en moins de 10h00 de nos jours... reste le live et le multi... mouais
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le Live rallonge bien quand meme. Moi y'a des jeux ou j'ai rien fait en solo.. Que du Live..
C'est ça maintenant, je dirai que le pourcentage du temps a jouer par jeu est a 70/80% du multijoueur, le mode solo est super court, ils nous mettent quelques niveaux et hop en 10/20h le jeu est fini mains en fait il ne fait que commencer, c'est parti pour le multi, c'est devenu indispensable, je ne pourrai plus jouer a une console qui n'est pas connecté, la PS3 a interet de bien gérer le live car sinon dur dur pour eux, en plus le multi est le point fort de la xbox mais bon sony est une grosse entreprise, je ne me fais pas de souci.
Moi j'attend avec impatience forza 2, car je l'avait sur xbox est enfin il avaient sortie un bon jeu de simulation automobile comme GT3 sur Playstation 2 !!! Car apres il y a quoi a part need for speed carbone ?
pour revenir a la durée de vie des jeux jpense que certains comme les jeux de sport (surtout collectif) sont quasi inusablesj'ai squatte 2 ans PES4 je compte meme pas les centaines d'heures passées mais c'est clair que ca reste trop cher (jme rappel a l'epoque supernes un jeu coutait 250-300 balles et ca faisait deja chier!)apres pour ceux qui preferent un pc ba jtrouve que les consoles derniere generation sont quand meme bien bien proches des pcpar exemple la ps3 a un lecteur de cartes, et on peut installer linux pour s'en servir vraiment comme un ordibon c'est sur faudra investir 600 pour avoir le wifi et le disque de 60Go mais ca restera quand meme un lecteur blue ray
- Gégé
- Admin-Fondateur
Need for Speed je l'ai trouvé bidon moi.. La je m'eclate sur Rainbow Six, c'est excellent !!
Minerve a écrit: peu etre n'empeche tu gardes ton carton d'ane veuillez poster dans la section en rapport avec les cartons d'avertissements turbofuel mtv a écrit: nananereu nananereuuuu euh la j'appele ca de l'acharnement qui me fait pousser un HHHHHHIIII-HHHAAAANNNNN de protestation!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non merci, j'ai joué a la démo et ça ne m'a pas donné envie, en plus j'ai pas les moyens d'acheter un autre jeu en ce moment et j'ai de quoi faire avec les miens: TDU, PGR3, COD3 et GOW !
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est con il est mortel, vraiment !!! Je vais essayer de me trouver PGR3 d'occas'..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |