Dernier message de la page précédente :
t'as vu le temps qu'il fait!!! demain si ca s'arrange!une semaine que je l'ais je l'ais lavé samedi soir dernier et dimanche aprés midi la flotte et ca a été ca toute la semaineLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
bon et bien grace a Nico vous attendrez un peu plus longtemps les photos le temps que je passe l'aspi
Tu m'étonnesSi tu veux je viens nettoyer ta voiture et en échange tu me répares la jauneCa c'est un bon deal
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est nickel ici, le top serait que le support bouche completement l'emplacement. Tu peux en faire d'autres?
Gégé a écrit: C'est nickel ici, le top serait que le support bouche completement l'emplacement. Tu peux en faire d'autres? j'attend de récupérer un tableau de bord au boulot (on les changes quand les airbags pètent) car ce que j'aimerais vraiment faire c'est mettre les manos a la place de l'afficheur du poste et déplacer ce dernier tout en haut du tableau de bord qui sera plus facile a intégrer que les manos!aprés oui pourquoi pas une petite serie Nico, elle est pas réparée la clio a Géraldine?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
disons que la ou ils sont actuellement ca fait pas trop dégueux et ca me convien (pour l'instant) mais dés que je peus je me trouve un moyen de mettre l'affichage déporté du poste et je met les manos a la place
dès que je reprend le boulot oui! a la maison j'avais qu'une vieille bombe de gris qui trainait désolé Gégé je recois mes goujons mercredi
- SEBASTIAN-RS
- Nouveau Membre
Félicitations!Moi qui ne fait qu'envisager de remplacer ma RS1 dans quelques années par une 3RS ou MRS, quand je vois le nombre de RS que tu as possédé, chui impressionné!!!Le fait effectivement de bosser chez Renault, ca doit aider a en voir passer un paquet!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |