Dernier message de la page précédente :
merci[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[32] Ma RS2 Iceberg ! Photos P43
 personne vien mon topic merci c est gentil    calimero sharky amateur94 alex 95350      

- yoyo clio rs
 - Clioteux de Base

yoyo clio rs a écrit:			  moi ji suis    trés belle tof ! et vidéo térible   que du bon cette rs  	merci sa fait plaize yoyo  

- ClioRS1
 - Clioteux Expérimenté

- Prénom : Paulo
 - Voiture : ClioRS1
 - Departement : 94
 - Slogan : Renault Sport

Salut !!Pour moi ce très bien toutes les mods sauf les chromes ; moi a ta place je fait rependre les jantes en gris et changer les essui glasses pour les  origine et  les retros de origine aussi apres 5 etoiles !!!!Bonne courage pour la suite !!! 

ClioRS1 a écrit:			  Salut !!Pour moi ce très bien toutes les mods sauf les chromes ; moi a ta place je fait rependre les jantes en gris et changer les essui glasses pour les  origine et  les retros de origine aussi apres 5 etoiles !!!!Bonne courage pour la suite !!! 	ba en fait la rs va avoir droit a une peinture compléte des retro d origine coque blanche et des jantes blanche a bord polie mais je dit pas les quel   cela serra a voir au prochain au quel j irait  

belle sonorité rauque en effet.Sinon bien vu pr les prochaines modifs  

ton bruit il est                     quand à ta petite RS j'ad..........     vivement la suite de tes modifs!!!

coup de guele contre calimero quicpasse meme pas sur mon topic   merci a ce qui sont passé  

- ClioRS1
 - Clioteux Expérimenté

- Prénom : Paulo
 - Voiture : ClioRS1
 - Departement : 94
 - Slogan : Renault Sport

ludo a écrit:			  ba en fait la rs va avoir droit a une peinture compléte des retro d origine coque blanche et des jantes blanche a bord polie mais je dit pas les quel   cela serra a voir au prochain au quel j irait  	Voila comme ca ce tres bien aussi je pense  A voir apres,comment ca rest 

- 
				jerem

moi aussi pas fan des retros vivement les nouvelles photos avec les origines  

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités  |