Dernier message de la page précédente :
[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos metiers.
mr p a écrit: tigrou a écrit: tu aime-rien faire,---------declarer 75000€,je t'invite a deposer ta candidature sur SNCF.COM 75 000 ?? bien sur que non, sinon je roulerai en clio V6
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- snakeshit78
- Clioteux de Base
Vos metiers.
Mllerso2 a écrit: moi je suis étudiante en master 2 (bac+5) de droit, et je passe le concours d'avocat en septembre prochain... je croise les doigts... j'adore l'avocat le fruit
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Vos metiers.
et tjrs fidel a renault tu as la cibie dans ton milles pattes ? _________________non je l ai pas car il y a trop de con sur la cibie donc je prefere la radio et puis ses plus trop a la mode
Vos metiers.
magasinier chez renault des pièces de RS j'en vois parfois et sa me rend dingo quand je vois les prix..............
Dernière édition par rs2001 le Mer 24 Sep 2008 - 20:46; édité 2 fois
Dernière édition par rs2001 le Mer 24 Sep 2008 - 20:46; édité 2 fois
- porcinette
- Clioteux de Base
Vos metiers.
rs2001 a écrit: des pièces de RS j'en vois parfois et sa me rend dingo quand je vois les prix.............. ca cest sur en plus personne na des pieces a part renault et chez renautl elle coute la peau des fesses (desole pour le HS)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Vos metiers.
porcinette a écrit: rs2001 a écrit: des pièces de RS j'en vois parfois et sa me rend dingo quand je vois les prix.............. ca cest sur en plus personne na des pieces a part renault et chez renautl elle coute la peau des fesses (desole pour le HS) heureusement pas aussi cher que chez wv et bm
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Vos metiers.
amateur 94 a écrit: sharky a écrit: - Sharky > Gynécologue d'amateur. c'est pour voir si t'es pas trop dilaté amateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |