Dernier message de la page précédente :
larico a écrit: Farantho a écrit: mr p a écrit: Farantho a écrit: sympatique la transfo CS.visiblement ça doit passer aussi sur une rs1 aussi non ? Ben je ne pense pas, il y a des differences de cotes au niveau des amorto (entraxe en 60 sur CS, contre 54 pour toutes les autres si je dis pas de bétises) ben justement vu qu'il a monté des fusée CS, je pense que ça se monte aussi sur RS1 (avec fusée+cardan+amortos) je parlais de la complete quoi mais sur RS1 au lieu de RS3(j'etais au courant de la difference d'entraxe.) Je pense qu'il faut les triangle aussi, et on m'as égalemet dit qu'il fallai changer le berceau car tro faiblard pour suporter les contraintes.Du moins c'est ce qu'as fait yeg.berceau + barre stab + triangle.et j'ai cru comprendre aussi qu'un truc passai pas, qu'il à été obliger de modifier.Et sinon oui j'ai changé les fusées + cardan ( avec cible abs+ moyeu etc... ) + amorto bien sur car l'entraxe n'est plus le meme Et j'adore sont nouveau chassis tu peut arriver comme une vielle brute dans les virage ca passe partout je confirme ca passe partout..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- SEBASTIAN-RS
- Nouveau Membre
..::# Ma RS3-N #::..
Salut Larico,un ptit coucou d'un Normand, jconnais un peu Vernon parsque j'ai bossé là bas et à Evreux...Ta RS3 est vraiment belle, ya pas à dire, le noir leur va vraiment bien à ces petites tueuses de bitume!!!Vraiment superbes vos photos de rasso, vous avez bien géré...
- SEBASTIAN-RS
- Nouveau Membre
Ecoute pas de soucis!Prevenez Moi à l'avance quand vous réorganisez une ptite sortie en RS et je ferai tout pour être des vôtres!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
ta rs elle est c'est exactement celle que je devait acheter neuve en 2005, noir doré full option comme la tienne, perso, j'en reve encore
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
c parce que j'ai eu l'occasion d'acheté une 3rs sinon moi aussi je devais avoir une RS3 comme larico
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |