Dernier message de la page précédente :
depuis lundi une clio r27 jaune syrius garée a cote du resto chinois a coulommiers...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
RS2 grise qui m'a suivi sur la route d'orange entre bédarrides et sorgues, je l'ai attendu puis aprés ralenti à plusieurs reprises avant de mettre la sauce à 2 eeprises mais le monsieur n'a pas voulu jouer avec moi , en même temps yavait sa femme à coté tant pis je suis rentré puceau
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu aujourd'hui clio williams pres de feu vert charleville mezierevu aussi megane rs noir a 200 m de chez immat dans le nord
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui à Clermont-ferrand, au niveau CHU, C3RS, à 19h20, signe de la main au moment où le conducteur a tourné la tête (ça s'appelle un vent )
Appel de phare !!
vu rs grise phase 1 avec son pote en 106 (je ne sais pas quoi ) sur autoroute entre lille et lens, on c'est même amusé un peu !
Appel de phare !!
Seb94 a écrit: Vue aujourd'hui à Chantilly une 50taine de clio rs en tout genre....... +1 j'ai est croiser aussi, toute jolie sauf 2 ou 3genre 2 rs1 bleu, 2 rs2 rag, 1 rs3 bleu artic, et 2 3rs grise
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui, à Clermont ferrand (17h45), croisement Rue lagarlaye - Rue bonnabaud, RS2 Iceberg, on s'est regardé mais pas eu le temps de se faire signe, 50 mètres derriere , C3RS bleu monako jantes Cup.15 minutes plus tard, il me semble la même C3RS au bout du Boulevard gergovia (Facs), arrivant comme une balle et freinant pour s'arrêter au feu (c'est plus pratique).Des gens du forum ? ou lisant le forum ? Allez les auvergnats sortez de votre torpeur !!
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui sur parking Auchan Mistral 7 d'Avignon Mégane RS F1 Team couleur bleu/mauve, je la scrutais de près car il manquait le logo sport derrière et les monogrammes étaient des 1.9DCI, et d'un coup un mec d'une soixantaine arrive et va pr monter dedant alors j'embraye la discut' il s'est fait piquer ces éléments en fait, et apparemment il a pas mal de soucis depuis qu'il l'a, en effet il lui arrive de se faire prendre en chasse par des mecs pas trés catho en voiture..enfin il est ptèt' parano aprés...Vu aussi sur le parking de la Poste Caumont sur Durance clio RS3 grise, j'ai laissé un flyer
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
Vue cette aprème une Rs3 bleu avec jante noir , FEMME AU VOLANT . . . imat : YP 54 !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Appel de phare !!
gan-rs a écrit: Vue cette aprème une Rs3 bleu avec jante noir , FEMME AU VOLANT . . . imat : YP 54 ! jolie
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Appel de phare !!
jerem a écrit: gan-rs a écrit: Vue cette aprème une Rs3 bleu avec jante noir , FEMME AU VOLANT . . . imat : YP 54 ! jolie Heu oui plutôt pas mal la fille . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Appel de phare !!
vu vers 23H sur la A4 direction paris a la hauteur de noisy le grand clio 3RS (pour la couleur et l'immat je sais pas il fait nuit a cette heur la !!!) petit coup de warning et le mec petit appel de phare cool !!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |