Dernier message de la page précédente :
il là voulu[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
sisi les gendarmes on les a croisé au moment ou ca commençais a ce séparer sur le parking mais a mon avis il t'aurais pas rattraper amateur94 surtout avec leur master
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
calimero a écrit: amateur 94 a écrit: Heureusement qu'hier il y avait pas de gendarmes par contre si il etait la a la fin net c'est vrai en plus!!!
chriss95 a écrit: sisi les gendarmes on les a croisé au moment ou ca commençais a ce séparer sur le parking mais a mon avis il t'aurais pas rattraper amateur94 surtout avec leur master j'ai un doute quand même
sev'RS a écrit: chriss95 a écrit: sisi les gendarmes on les a croisé au moment ou ca commençais a ce séparer sur le parking mais a mon avis il t'aurais pas rattraper amateur94 surtout avec leur master j'ai un doute quand même
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
sev'RS a écrit: chriss95 a écrit: sisi les gendarmes on les a croisé au moment ou ca commençais a ce séparer sur le parking mais a mon avis il t'aurais pas rattraper amateur94 surtout avec leur master j'ai un doute quand même Heureusement que je roule pas en rs1 bleue odyssée immat 54 sinon j'avais aucune chance
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
sev'RS a écrit: chriss95 a écrit: sisi les gendarmes on les a croisé au moment ou ca commençais a ce séparer sur le parking mais a mon avis il t'aurais pas rattraper amateur94 surtout avec leur master j'ai un doute quand même y a pas de doute
amateur 94 a écrit: sev'RS a écrit: chriss95 a écrit: sisi les gendarmes on les a croisé au moment ou ca commençais a ce séparer sur le parking mais a mon avis il t'aurais pas rattraper amateur94 surtout avec leur master j'ai un doute quand même Heureusement que je roule pas en rs1 bleue odyssée immat 54 sinon j'avais aucune chance ah y'en avais 2 dommage
chris 95 merci et ces pas moi lapince ces alex au resto un soda pour 2 mdr !!! je balance pas je renseigne !! lol franche moi j au kiff le rasso a refaire quand vous voulez d ailleur tenez moi au jus !!!
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Marco
- Clioteux Indétronable
sev'RS a écrit: ah y'en avais 2 dommage Oui mais je l'ai eu au tel, après avoir discuter avec le proprio, il la brulé
lapince a écrit: chris 95 merci et ces pas moi lapince ces alex au resto un soda pour 2 mdr !!! je balance pas je renseigne !! lol franche moi j au kiff le rasso a refaire quand vous voulez d ailleur tenez moi au jus !!! avou que ca ta épater tu y'avais pas penser lol
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
amateur 94 a écrit: sev'RS a écrit: ah y'en avais 2 dommage Oui mais je l'ai eu au tel, après avoir discuter avec le proprio, il la brulé c'est vrai çà!!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
ARRACHE-54 a écrit: c'est vrai çà!!!! Il prefere toucher l'assurance qu'avoir la même que sev
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |