[13] Présentation de ma Clio 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous parmis vous je suis ici pour vous présenter ma nouvelle Clio 4 rs car oui ! Ce n'est pas ma première rs j'avais commencer au départ par une Clio 2 rs phase 1 ( RS1 ) que j'ai garder 1 ans c'était une très bonne auto est ces grâce à elle que j'ai découvert le plaisir des sportives, ensuite après l'avoir vendue j'ai décidé de chercher une Clio 3 rs j'avais pris cette décision car après un essaie j'ai vraiment était surpris de cette voiture j'ai trouver sa génial à conduire, j'avais donc acheter une Clio 3 rs F1 Team jaune Sirius de 2008 donc 3 ans passer j'ai du m'en séparer car la famille ces agrandit 2 ans après la sortie de la Clio 4 rs me voilà maintenant en Clio 4 rs j'ai fait l'acquisition il y a maintenant 1 semaine mon premier ressentit est excellent super auto j'en suis content un bon maintient des fauteuils bonne position de conduite le moteur marche super bien est pour ce qui du châssis pour quelqu'un comme moi sa ira largement. Petite description : Châssis Cup, gris métal, rs monitor, sièges cuir. Voici les premières photos. ( d'autre a venir ) .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Re: Présentation de ma Clio 4 RS
Anto-L a écrit: ... 1 ans Anto-L a écrit: ... bon maintient des fauteuils Re-
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
avec ta belle grise.....d'ailleurs les grises commencent à se montrer de plus en plus.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
bel achat ta 4 rs grise est superbe on en voit pas trop cette couleur ça lui va bien
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Félicitations, belle grise Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
bel achat et belle grise et puis : c'est des fauteuils en cuir? pour ma part, j'ai préféré prendre les sièges en cuir
Oui ce sont des sièges en cuir je préfère aussi puis les tissus sur les 4 Rs j'aime pas du tout la finition
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |