Dernier message de la page précédente :
bienvenue parmis nous!!!Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
jolie cliché faut vraiment qu on se fasse un mini rasso pour faire de belles photos comme celle ci avec Massa et Juju
Nikel la conso !!Moi j'ai fais Lyon - Aix en provence et j'ai fais du 9L/100kms. C'est déjà pas mal pour une mrs...Ok pour le rasso., même si vous voulez une aprem dans la semaine...
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ouais mais bon, pour la conso j'ai triché aussi, départ de vacances, la moitié du temps c'était limité à 110km/h ! lolPour le rasso, dans la semaine, je taf... sauf que je fais le pont, vendredi je suis dispo
- seizessiste
- Clioteux de Base
- seizessiste
- Clioteux de Base
C'était les dernières photos de cette Clio RS Je roulais en ville lorsqu'un scooter a passé une priorité, j'ai du tout pilé... la voiture de derrière n'a pas eu le temps de réagir... Résultat : Ma Clio ne ressemble plus à rien de l'arriere
- seizessiste
- Clioteux de Base
Elle est réparable, et sans marbre ni rien, c'est que le PC arrière et le hayon, mais c'est impressionnant à voir, surtout quand tu vois les 2 pots qui dépassent de 10 cm de chaque coté J'ai roulé avec, fait une petite arsouille jusque 150 km/h, rien aucune vibration, ce n'est qu'esthétique on va dire (je l'ai amené direct chez un garagiste renault qui m'a confirmé que c'était que de la tole apparante), mais ca me fait chier On dirait une voiture sans permis
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Tant mieux pour toi, de toutes façons tu n'es pas en tort!
- seizessiste
- Clioteux de Base
Non c'est sur, mais c'est toujours embetant d'avoir un mouton à 5 pattes dans son garage ! Actuellement, je suis "contraint" de me déplacer soit en Clio 1.6 16v sport, soit en BMW 335d La 1.6 16v est celle que l'on voit sur la photo avec le cul de la RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |