[RS3] Amortisseurs - chassis sport

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
axel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[RS3] Amortisseurs - chassis sport

Messagepar axel » ven. 11 déc. 2015 19:28

Bonjour à tous , Voulant changer mes 4 amortisseurs sur ma clio 2 RS3 avec chassis sport , je suis allé chez renault avec ma carte grise.Je vous joint le devis , est ce que quelqu'un peut me confirmer la référence pour les amortisseurs , parce que je trouve pas les mêmes sur le forum.Merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Amortisseurs - chassis sport

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:28

Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[RS3] Amortisseurs - chassis sport

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 19:28

mate le prix des pieces chez KTEC...même en payant un chouille plus cher le montage tu seras nettement gagnant car 1000 balles pour de l'origine ca pique
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS3] Amortisseurs - chassis sport

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:28

il est clair que depuis peu les amortos origine coute une couille 2,5 fois le prix d'avant je suis vert aussi de c'est nouveau prix
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[RS3] Amortisseurs - chassis sport

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 19:28

Toujours la même problématique : quels amortisseurs monter à la place de l'origine pour une utilisation "daily" pour un coup moindre que l'origine
Avatar de l’utilisateur
la mouette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Amortisseurs - chassis sport

Messagepar la mouette » ven. 11 déc. 2015 19:28

bashman a écrit: Toujours la même problématique : quels amortisseurs monter à la place de l'origine pour une utilisation "daily" pour un coup moindre que l'origine Viarouge Sport peut etre
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[RS3] Amortisseurs - chassis sport

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:28

toutafé mais pas de cg en cours ou de prévu et cela fait 50 fois que je passe à coté pour ma part
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[RS3] Amortisseurs - chassis sport

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 19:28

Avatar de l’utilisateur
elpresidente
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[RS3] Amortisseurs - chassis sport

Messagepar elpresidente » ven. 11 déc. 2015 19:28

Chez Ktec, tu as les quatre amortisseurs d'origine Renault pour environ 300€.http://www.k-tecracing.com/show_product ... appid=2Moi, je vais commander les miens chez eux et je vais acheter chez Renault la collection de butée, etc...
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[RS3] Amortisseurs - chassis sport

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 19:28

elpresidente a écrit: Chez Ktec, tu as les quatre amortisseurs d'origine Renault pour environ 300€.http://www.k-tecracing.com/show_product ... appid=2Moi, je vais commander les miens chez eux et je vais acheter chez Renault la collection de butée, etc... + 1, c'est bien plus intéressant via Ktec !
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[RS3] Amortisseurs - chassis sport

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 19:28

Effectivement, c'est plus intéressant de passer par Ktec que Renault, allez comprendre Une question sur le look : les Sportline par rapport aux Pro-kits, la différence est vraiment flagrante ?J'aimerai bien rabaisser, les Apex ne sont pas du tout progressifs donc je me dirige vers du Eibach
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[RS3] Amortisseurs - chassis sport

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 19:28

Arno_94 a écrit: la mouette a écrit: bashman a écrit: Toujours la même problématique : quels amortisseurs monter à la place de l'origine pour une utilisation "daily" pour un coup moindre que l'origine Viarouge Sport peut etre Pour avoir essayé les 2, c'est pas pareil... Mais chacun se fait son propre opinion après. Mais c'est sur que pour 1000€ j'essaye de me trouver des amorto de trophy si je veux rester type origine Que penses-tu de la config Viarouge Sport ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités