Ma C3RS R27 F1 team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous,Cela fait plusieurs mois que je suis inscris ici et que je lis les sujets du forum , mais j'ai jamais eu l'occasion de poster ni de me présenter encore à vous.Je m'appelle Laurent, j'ai 35 ans et possède depuis Août 2007 une Clio 3 RS R27 F 1 team Bleu dynamo portant le N° 227.C'est un véhicule de directions que j'ai commandé neuf avec les options et la couleur que je souhaitais et j'en est pris livraison à 7500 kms, elle à maintenant 18700 kms.Au niveau de l'équipement elle possède :Peinture bleu dynamo Vitres surteintées arrières Becquet cup Lave phare (sans xenon) oui oui c’est possible Pack style. Clim autoTapis de sol RS Voici quelques photos de ma Clio 3 RS R27 F1 team bleu dynamo.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Ma C3RS R27 F1 team
P'tain elle est MAGNIFIQUE Plus je la vois cette RS 3 plus je l'aime et cette couleur "space" est quand même très très belleTrès bon choix et niveau pêche t'en pense quoi ?
Ma C3RS R27 F1 team
vraiment manifiquec'est une couleur qui ne court pas les rues !!!A quoi servent les laves phares si pas de xenons ??
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma C3RS R27 F1 team
Superbe ton 3 Rs . . . Bonne route !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Ma C3RS R27 F1 team
la rs3 déchire vraiment comme sa. http://cliors.xooit.com/t6690-mon-rs-de-2001.htm
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Ma C3RS R27 F1 team
Superbe ta R27 en Bleu Dynamo elles sont rare et tellement belles en Vrai http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Ma C3RS R27 F1 team
JAZZ34 a écrit: vraiment manifiquec'est une couleur qui ne court pas les rues !!!A quoi servent les laves phares si pas de xenons ?? Elle a le pack Style, donc elle a les xenons Vraiment superbe ta 3 RS
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma C3RS R27 F1 team
En effet, elle est super sympathique, la couleur lui va bien et change des couleurs habituelles.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 80 invités |