Ma C3RS R27 F1 team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma C3RS R27 F1 team
Autant pour moi, je croyais que le pack style comprenait les Xenons mais en fait il comprend juste Feux additionnels de virage + Masques de projecteurs noirs et les xenons sont une option à part.
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Ma C3RS R27 F1 team
Ca serait dommage de virer les jantes anthra de la R27 pour mettre les jantes cup blanches. Sur une RS "normale", ok!Sinon, pour connaître le catalogue par cœur à force de baver dessus, je confirme que l'option "pack style" n'a rien à voir avec l'option "xénons".Quant à la climatisation automatique, elle fait partie du "pack climatique" qui comprend aussi l'allumage automatique des feux et des essuie-glaces.Enfin, pour la couleur, c'est sûr que c'est original mais faut la supporter au quotidien tout comme le jeune sirius mine de rien. Sauf que le jaune sirius est une option à 1600€ alors que le bleu dynamo est une peinture vernie "gratuite". Entre les deux, il y a les peintures métallisées à 390€ dont le gris makaha EDIT: mimiguel, tu es d'où?
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Ma C3RS R27 F1 team
Merci à tous pour accueil et oui en effet on peut commander sur la R27, les laves phares, sans le xenons, je sais ça surprends toujours miguel.petrisot a écrit: et pouquoi mimiguel Parce que j'aime bien ce prénom espagnol, non en fait c'est la contraction de mimi et miguel, 2 pseudos qui étaient déjà pris individuellement quand j'ai voulut m'inscrire sur d'autre forums et du coup j'ai gardé ce pseudo.
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Ma C3RS R27 F1 team
mimiguel a écrit: Merci à tous pour accueil et oui en effet on peut commander sur la R27, les laves phares, sans le xenons, je sais ça surprends toujours miguel.petrisot a écrit: et pouquoi mimiguel Parce que j'aime bien ce prénom espagnol, non en fait c'est la contraction de mimi et miguel, 2 pseudos qui étaient déjà pris individuellement quand j'ai voulut m'inscrire sur d'autre forums et du coup j'ai gardé ce pseudo. merci
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Ma C3RS R27 F1 team
DclsBOSS a écrit: EDIT: mimiguel, tu es d'où? Désolé d'insister!EDIT: je viens de voir que tu as updaté ton profil et que tu es dans l'Oise
Ma C3RS R27 F1 team
Content de t'avoir rencontré aujourd'hui... trop belle ta voiture ! C super bo le bleu dynamo
Ma C3RS R27 F1 team
Merci oliv60, moi aussi content de t'avoir rencontré, on se reverra dimanche au rasso
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |